FANDOM

Chemin de Glace (アイシクルロード, Aishikururōdo) est une Supertechnique de Tir d'Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Esprit GuerrierModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur invoque d'abord son Esprit Guerrier. Un vent glacé fait son apparition, grâce à l'énergie dégagée des mains de l'utilisateur. Par la suite, ce vent glacé se concentre dans le ballon. Puis, l'utilisateur tire dans le ballon qui devient un bloc de glace se dirigeant vers les buts adverses.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Njord Snio l'utilisa deux fois lors de l'épisode 27, lors du second match du tournoi national de la Route du Sacre entre Raimon et Alpin. La première fois, il marque un but face à Samguk Han et la deuxième fois, le tir est stoppé par Pégase, L'Étalon Ailé. Cette Supertechnique sera vue après, lors de l'épisode 32, mais seulement dans un flash-back dans lequel Arion Sherwind, Jean-Pierre Lapin, Riccardo Di Rigo, Skie Blue, Rosie Red et Jade Green pensent aux matchs précédents. Mais elle ne fut pas utilisée dans l'épisode même.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Lors de l'épisode 45, cette Supertechnique fut utilisée par Yuh mais elle a été stoppée par Sor grâce à l'Armure de son Esprit Guerrier.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Go Icicle Road HD

Inazuma Eleven Go Icicle Road HD

Chemin de Glace dans l'Anime

NotesModifier

  • Le nom de cette Supertechnique est similaire à la chanson de Shawn : Ice Road.
  • Cette Supertechnique nécessite l'usage du pied droit, contrairement au Blizzard du Léopard qui exige l'usage du pied gauche.