FANDOM

Cherry Bloom (桜咲木, Sakurazaki) est une équipe de football qui a participé au Football Frontier dix ans avant le début du tournoi FFI. Le collège Cherry Bloom a participé aux préliminaires de son district et était un des favoris pendant ce temps. Le nom de cette équipe est révélé lors de l'Episode 070.

CoachModifier

MatchModifier

Royal Academy VS. Cherry BloomModifier

On a supposé que ce match est arrivé. Mais, en raison d'un affrontement qui est survenu avant que le match soit joué et à cause des membres de l'autre équipe, provoquant ainsi un blessé, le collège Cherry Bloom a déclaré forfait. Percival Travis, leur entraineur, a décidé de prendre la responsabilité de cet incident. Au final, la Royal Academy a remporté le match.

NotesModifier

  • Dans l'Anime et le jeu, cette équipe a été seulement mentionnée, dans un retour en arrière par Seymour Hillman (le coach de Raimon). La seule chose connue de cette équipe est qu'elle était une des favoris à la finale de leur district en ce temps et pourrait être assez forte pour gagner contre la Royal Academy.
  • Personne n'a été mentionnée en tant que joueur qui aurait été dans cette équipe, ni dans le jeu. Cette équipe ne peut pas être défiée.
  • On a seulement montré l'entraineur de cette équipe, Percival Travis.

NavigationModifier

Participants au Football Frontier
Participants (IE) Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherry BloomCybertechKirkwoodMary Times MemorialOcculteOgre (seulement dans le film) • OtakuRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaWildZeus
Participants (Ares) AlpinAnima SanaBastionÉcole AliaÉcole PolarisKirkwoodLambdaMidorigaokaRaimonRoyal AcademySélèneUltramégatétraZeus