FANDOM

Chevaliers Noirs

Les Chevaliers Noirs (黒の騎士団, Kuro no Kishidan, lit. Black Knights) est une équipe de la série Inazuma Eleven GO. Le Capitaine était Victor Blade, avant que ce dernier ne rejoigne l'équipe Raimon (GO). C'est une équipe assez mystérieuse. On sait juste qu'ils sont envoyés par le 5ème Secteur pour supprimer le club de foot de Raimon et qu'ils ont reçu un entrainement difficile qui a renforcé leurs aptitudes physiques. On ne sait pas aussi qui est le remplaçant de Victor Blade au poste de Capitaine. Ils affrontent les Raimon (GO) et mènent 12-0, avant que Victor ne les fassent battre en retraite à cause de l'invocation de l'Esprit Guerrier de Riccardo Di Rigo.

UniformeModifier

Leur maillot est noir avec un éclair jaune, partant du haut de l'épaule gauche jusqu'au haut du short. Le maillot du capitaine est formé d'une cape noire, violette et un T-Shirt rouge d'un pantalon noir, violet et de chaussures noires (sa tenue habituelle).

MembresModifier

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

NoteModifier

  • C'est l'une des premières équipes qu'on aperçoit dans la série Inazuma Eleven GO.
  • On peut voir Victor dans Inazuma Eleven GO Lumière et Ombre, mais il n'est pas dans cette équipe dans Chrono Stones. Le capitaine devient donc Lance Speares, le gardien.
  • Les noms de tous les joueurs sont basés sur ceux des armes.

NavigationModifier

Chevaliers Noirs Chevaliers Noirs
Joueurs Lance SpearesDirk AnlaceClay MoorNun ChuckSpike StilettoBilbo BatonJack KnifeBayonnet GunneHowie ItzerVictor Blade (Capitaine) • Flam BergerMatt ChettyMorgan SternHal ByrdRoman BallistaHarold Shields
Entraîneur Saber Sabel