FANDOM

Les Chevaliers de la Table Ronde (円卓のきし, Entaku no kishi, lit. Knights of the Round Table) est une équipe d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone composée de joueurs de Raimon. Son capitaine est Riccardo Di Rigo puis Arion Sherwind quand ce dernier et Fei Rune ont passé le test.

UniformeModifier

Ils portent l'uniforme de la première équipe de Raimon.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

SupertactiquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Armures d'Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier

MatchsModifier

Les Chevaliers de la Table Ronde Vs. Sherwinds (Match servant de test pour Arion Sherwind et Fei Rune)Modifier

Entaku no Kishi formation 1

Formation des Chevaliers de la Table Ronde pendant le match du test d'Arion Sherwind et Fei Rune.

Les Chevaliers de la Table Ronde dirigés par Riccardo Di Rigo jouent contre les Sherwinds pour le test d'Arion Sherwind et Fei Rune. Victor Blade a marqué le but des Chevaliers de la Table Ronde avec son armure d'Esprit Guerrier. Plus Tard, Arion Sherwind égalise pour les Sherwinds avec son armure d'Esprit Guerrier. Après cela le Roi Arthur arrête le match qui se finit sur un score 1-1.

Les Chevaliers de la Table Ronde Vs. Excellence Modifier

Entaku no Kishi formation 2

Formation des Chevaliers de la Table Ronde pendant le match contre Excellence.

Les Chevaliers de la Table Ronde maintenant dirigés par Arion Sherwind jouent contre Excellence. Les joueurs d'Excellence sont passé en mode "Hyper Dive" puis ils prennent le dessus sur les Chevaliers de la Table Ronde et marquent deux buts. Plus tard, Goldie Lemmon fait son Mixi Max avec la Reine des Dragons puis elle prend la balle à un joueur d'Excellence avec sa supertechnique de Mixi Max Illusion Éblouissante. Un peu plus tard, c'est Arion Sherwind qui fait son Mixi Max avec le Roi Arthur puis il dribble deux joueurs d'Excellence avec sa supertechnique de Mixi Max Épée du Roi. Ensuite, Victor Blade active son Mixi Max avec Soji Okita et marque le premier but de son équipe avec sa supertechnique de Mixi Max Katana Chrysanthème. Puis Ryoma Nishiki marque le deuxième but avec sa supertechnique Tir Katana Ancestral. Ensuite Goldie Lemmon marque le troisième but avec sa supertechnique Tir Pétri. Et pour finir, Fei Rune active son Mixi Max avec Big et marque le quatrième but avec sa supertechnique de Mixi Max Tir de Défense Torsadé. Le mactch se finit sur un score de 4-3 pour les Chevaliers de la Table Ronde.

NavigationModifier

Modèle:Navigation/Equipes/Entaku no Kishi