Chip Flashman (瞬木 瞬, Matatagi Shun) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Galaxy. C'est le petit frère de Falco Flashman et de Skip Flashman.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Il a les cheveux bruns et les yeux bruns foncés , un trait qu'il partage avec ses frères. Le style de ses cheveux est semblable à son frère aîné .

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Il est très gai avec son frère Skip et les deux semblent être très favorable de leur frère aîné, Falco . Il est aussi le trublion de la famille, en essayant de voler les jouets de ses voisins.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

Il est apparu la première fois dans l'épisode 2, appelant son frère aîné avec Skip. Falco leur montra ensuite quelques trucs pour contrôler la balle qu'il avait appris récemment, ce qui les étonna. Arion Sherwind arriva alors et félicita son frère, en disant qu'il devenait vraiment bon. Comme Arion partait, les deux jeunes frères ont dit non à un membre d'Inazuma National semble être une grosse affaire autre que Falco. Cependant, Falco a déclaré qu'il ne fallait pas en parler ici et les deux faire une promesse.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques de Chip Flashman au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
108
PT
 
118
Frappe
 
110
Maîtrise
 
78
Défense
 
85
Interception
 
70
Précision
 
83
Vitesse
 
115
Endurance
 
85
Chance
 
105
Points Évolutifs
 
200

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]