FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Cible Mouvante (ゴールずらし, lit. Moving Goal) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven. Elle apparaît dans la Saison 1 lors du match opposant Raimon à Otaku.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Les défenseurs et les milieux défensifs arrivent devant le but et créent une épaisse poussière comme une fumigène. Pendant ce temps, le goal déplace le but pour laisser passer la balle à coté et le remet à sa place une fois le tir passé.

InfoModifier

Cette Supertechnique est utilisée par l'équipe d'Otaku durant le match contre Raimon, mais elle est finalement vaincu par le "Coup de Willy", utilisée par William Glass.

DiaporamaModifier

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est considérée comme triche.
  • Cette technique est très efficace bien qu'elle soit faible et qu'elle soit considérée comme une tricherie.
  • Au début du match, les défenseurs utilisèrent la Supertechnique Confusion, pour que Raimon ne voit pas le but se décaler.
  • Il est à noter que même si cette Supertechnique est très efficace, elle peut parfois échouer dans les jeux. Lorsque le gardien rate cette Supertechnique, il se cogne la tête contre les cages et laisse par conséquent la balle filer vers le but.