FANDOM

300px-Fifth Sector

Le Cinquième Secteur est une organisation qui a été mise en place cinq ans après la fin du tournoi Football Frontier International. Il gère tous les matchs de football ainsi que les équipes de tout le Japon dans la série Inazuma Eleven GO. Il a été créé par Gyan Cinquedea. Cette organisation décide à l'avance le résultat de chaque match et envoie les Impériaux dans les équipes pour s'assurer de la bonne application des règles. Grâce à Raimon, le vent tourne en faveur de la Rébellion et non du Cinquième Secteur. L'organisation ne veut pas seulement s'arrêter au niveau national. Elle souhaite que l'ensemble des règles s'élargissent au niveau mondial. D'après les rumeurs qui circulent, ils agiraient comme une organisation criminelle. Ils ont aussi une base secrète pour former les Impériaux : le Sanctuaire. L'organisation a été créée pour défendre l'article 5 du code de l'Association des Jeunes Footballeurs :

  • "Tout footballeur qui se respecte doit avant tout aimer ce sport et reconnaitre la valeur de la victoire qui doit être partager entre tous."

DirigeantsModifier

NotesModifier

NavigationModifier

300px-Fifth Sector Cinquième Secteur
Dirigeants Gyan Cinquedea (Créateur) • Alex Zabel (Anciennement) • Seymour Hillman (Dernier)
Équipes SurdouésVoie LactéeFoi Toute-PuissanteRoyal AcademyBaie des PiratesMers LunairesAlpinKirkwoodCollège des MiragesCollège UniverselMont OlympeAlliance du DragonLumière Éternelle (Film, Jeux) • Ombre Ancestrale (Film, Jeux) • Équipe Zéro (Film, Jeux) • Élite du 5e Secteur (Jeux)
Autres Membres ImpériauxAustin Hobbes
Lieux Sanctuaire