Clé de Sol (アインザッツ, Ainzattsu, lit. Einsatz) est une Supertechnique Défensive de la série Inazuma Eleven GO Galaxy et des jeux Inazuma Eleven GO Galaxy. Elle est utilisée pour la première fois par Riccardo Di Rigo.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur est en face de l'adversaire, qui est en possession du ballon. Ensuite, il balance ses bras en arrière et en avant. Deux lignes jaunes apparaissent lorsque l'utilisateur bascule avec ses bras vers l'avant. Quand l'adversaire avance, l'utilisateur charge en avant et vole le ballon. Il s'en suit l'apparition de cinq lignes de couleur, qui correspondent à une portée avec une clé de sol 2ème ligne au début de la mesure.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Galaxy[modifier | modifier le wikicode]

CetteSupertechnique est utilisée pour la première fois lors de l'épisode 3 par Riccardo Di Rigo, durant le match opposant l'Inazuma National aux Dragons de Feu, afin de bloquer la Supertechnique de Lee Chung-Yun.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO-_Galaxy_(_Rapid_Fire_VS_Einsatz_)_HD

Inazuma Eleven GO- Galaxy ( Rapid Fire VS Einsatz ) HD

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • En musique, une Clé (ou Clef) est un symbole utilisé sur les portées. Elle indique la hauteur des notes associées à chaque ligne.
    • La Clé de Sol 2ème ligne concerne les notes aigües, les notes graves pour la Clé de Sol 1ère ligne.
  • En allemand, "Einsatz" est un terme utilisé en musique, signifiant "départ". Cela correspond à la représentation de la clé sur une portée, précédent le tempo. S'il y en a une, la clé précède l'armure, partie dans laquelle se trouve des bécarres ou l'ordre des dièses ou des bémols qui détermine le type de la gamme selon le nombre inscrit.