FANDOM

Clark von Wunderbar (クラーク・ワンダバット, Kurāku Wandabatto, Clark Wonderbot) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

ApparenceModifier

Clark est un ours en peluche robotisé bleu, avec une sorte de compteur au niveau de son torse, et qui devient rose lorsqu'il est surexcité.

PersonnalitéModifier

Clark a tendance à s'emporter lorsqu'il est content ou triste. Par exemple quand il s'excite parce qu’il veut être l'entraîneur de Raimon mais qu'il est remplacé par d'autres personnes ou animaux, ce qui provoque sa déception. Mais, il est, la plupart du temps sérieux notamment lorsqu'il s'agit de donner des explications aux autres.
Wandabacla

HistoireModifier

Il est apparu lors du premier épisode à bord du Transporteur Temporel Inazuma. Il a ensuite utilisé son pistolet Mixi Max pour fusionner l'aura de Tyrano avec Fey Rune. Il ramena Arion et Fey au temps où Mark fonda le club de football de Raimon. Dans l'épisode 3, il deviendra rose en voyant l'Esprit Guerrier de Mark, Majin, Le Grand Génie. A la fin de l'épisode, il a expliqué à Raimon qu'ils étaient dans un monde parallèle. En outre, il explique pourquoi Mark peut utiliser un Esprit Guerrier tandis que dans le scénario initial, il ne peut pas, c'est pourquoi il y a plusieurs nouveaux délais et, à ce titre, plusieurs nouveaux Mark sont synchronisés avec le Mark original, ce qui augmente son pouvoir. Dans l'épisode 4, il dit plus tard à Fey, Arion et Vladimir qu'il avait l'aura de Victor et que Vladimir et Victor pourraient fusionner. Dans l'épisode 7, il alla à la rencontre d'Axel mais Célia et Fey le cachèrent derrière eux pour ne pas surprendre Axel en voyant Clark. Mais à la surprise de tout le monde, Axel était au courant des actions d'El Dorado et de ce qui est arrivé à Mark car il reçu un bracelet temporel, de la part du Mécène X. Dans l'épisode 8, il fusionna l'aura de Tezcat avec celle d'Arion et lui expliqua le principe du Mixi Max. Dans l'épisode 10, il sera déprimé car Jude a pris sa place d'entraîneur.

Ère SengokuModifier

Dans l'épisode 12, Wunderbar essaya d'utiliser le Mixi Max sur Riccardo avec l'aura de Nobunaga, mais son aura était trop forte pour que la fusion se réalise. Nobunaga a ensuite demandé ce que Clark cachait et si c'était des armes à feu, mais Wunderbar mentit et dit qu'il s'agissait de «feux d'artifice» que Jade Green complimenta plus tard d'une manière ironique. Dans l'épisode 14, Wonderbot essaya encore de les Mixi Max mais il rata une autre fois. Juste après cela, Beta arriva et l'a capturé, puis a volé le pistolet Mixi Max pour le montrer à Nobunaga. Dans l'épisode 16, Tasuke et ses amis avaient réussi à utiliser la Forteresse d'une Nuit et bloqué l'Ordre de Tir 08 qui a excité Clark puis il vira au rose en raison de sa jauge d'excitation. Dans l'épisode 17, il put enfin utiliser les Pistolets Mixi Max sur Riccardo comme Nobunaga le permit après avoir entendu la vérité.

Ère de Jeanne d'ArcModifier

Dans l'épisode 20, il se mit en colère comme il a été remplacé comme entraîneur de Raimon par Charles VII. Dans l'épisode 21, après qu'Arion et Goldie encouragèrent l'équipe suite à un but marqué par Gamma avec son Esprit Guerrier, Lycaon, Le Loup Maudit, Clark dit que si leur puissance augmente, le pouvoir de Jeanne d'Arc pourrait être éveillé.

Ère des Trois RoyaumesModifier

Dans l'épisode 22, après avoir entendu JP parler avec Arion et Fey sur son Mixi Max, il a essayé de le faire plus d'une heure entre JP et Liu Bei, mais a échoué. Dans l'épisode 25, après que Zhuge Liang ait permit à Sol Daystar le Mixi Max avec son aura en utilisant son Esprit Guerrier, Opale, Protectrice Céleste, il fut surprit alors qu'il ne pouvait pas croire que ce serait possible.

Ère JurassiqueModifier

Dans l'épisode 31, lui et Fey parlèrent à Raimon de l'équipe ultime d'El Dorado; l'équipe Excellence. Plus tard, dans l'ère du Jurassique, il roula d'une colline et finit par frapper un Tyrannosaure qui ressemble à Tyranno, qui commence à le poursuivre lui et les autres membres de Raimon. Ils ont ensuite été sauvés par Sor et un Pachycéphalosaure.

Tournoi RagnarokModifier

Dans l'épisode 44, il a révélé à Arion et Goldie qu'il était avec Fey parce que le Professeur Crossword Cryptix lui a demandé d'agir comme le garde-du-corps de Fey, mais que ce n'était plus pareil. Clark a dit qu'il aimait Fey comme s'il a fini par se transformer en un ami. Il a ensuite demandé à Arion de ramener Fey avec son football.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Au niveau 99, sans entraînements ni équipements

  • PE: 96
  • PT: 139
  • Frappe: 62
  • Maîtrise: 61
  • Défense: 66
  • Interception: 53
  • Précision: 57
  • Vitesse: 52
  • Endurance: 51
  • Chance: 35
  • Points évolutifs: 400

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Il n'aime pas que l'on dise qu'il n'est qu'un ours comme les autres.
  • Quand il est excité, le compteur sur sa poitrine s'élève et il devient rose.
  • Il voudrait devenir le coach (remplaçant) de Raimon, mais il y a toujours quelqu'un qui l'en empêche.
    • Il est souvent très déçu de ne pas être choisi pour être entraîneur.
  • Son nom, Wunderbar, veut dire "fabuleux" en allemand.
  • C'est lui qui a crée Inalink, le système de communication utilisé par les joueurs de Raimon et d'Inazuma National dans les jeux Chrono Stones et Galaxy.
  • Clark est le joueur qui possède le plus de points évolutifs, tous jeux confondus, puisque dans les jeux Galaxy, il en possède 400.