Cloître Sacré (Logo).png

Cloître Sacré (漫遊寺, Manyūji) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Les joueurs sont décrits comme redoutables. D'après ce qui est dit, ils auraient pu surement gagner le tournoi Football Frontier s'ils avaient voulu y participer.

Maillot[modifier | modifier le wikicode]

Leur uniforme est un kimono orange, avec une ceinture rouge. Les chaussures sont rouges et les chaussettes sont blanches. L'uniforme du gardien est un kimono bleu, avec un T-shirt blanc en dessous. Le gardien porte un gilet bleu.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

L'équipe apparait pour la première fois lors de l'épisode 35. Quand les joueurs de Raimon recherchent des joueurs dans tout le pays, ils iront au Cloître Sacré car ils avaient appris peu de temps avant que leur collège allait être attaqué. Après que le collège commence à être détruit à cause d'Epsilon, ils firent un match contre eux, mais se firent battre sur le score de 15-0. Puis, Raimon prit la relève avec Scotty Banyan. Malheureusement, l'équipe perdit.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Cloitre.png

  • Ils n'ont pas participé au tournoi Football Frontier car l'entraineur pense que ce n'est pas le but du football de s'affronter pendant des compétitions.
  • La majorité des joueurs de l'équipe sont de type Bois.
  • Au début, Scotty n'était qu'un simple remplaçant et faisait le ménage au temple en guise de punition.
  • Ils ne voulaient pas jouer face à Epsilon, mais n'ont pas eu le choix pour protéger leur collège.
  • Ils ont pour principe de ne pas écoutés ceux qui sont en colère et qu'il y n'a rien à comprendre quant une personne parle avec de la rancœur.
  • Kevin les appelles les cloitrés car il semblerait qu'ils ne s'occupent pas de ce qui ce passe en dehors de leur collège, même s'il est menacé.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Cloître Sacré (Logo).png Cloître Sacré Cloître Sacré (Logo).png
Joueurs Crane Kik (Capitaine) • Parry WaxonBri SparkMax FortuneBrendan WaterJunior FardreamIan TelektualLee DingliteMarshall ArtzTyke WandoDirk ArtzScott BanyanEarnest BookwormOllie GamiRoman KandelDon Ation