FANDOM

Manyuuji emblem

Cloître Sacré (漫遊寺, Manyuuji) est une équipe de Kyoto. Ils sont décrits comme redoutables, et de ce qu'il a été dit, ils auraient pu sûrement gagner le Football Frontier s'ils avaient voulut y participer.

HistoireModifier

Ils apparaissent pour la première fois dans l'épisode 35. Quand Raimon recherche des joueurs dans tout le pays, ils iront au Cloître Sacré car ils avaient appris avant que leur collège allait être attaqué. Après que le collège commence à être détruit à cause d'Epsilon, ils firent un match contre eux, mais se firent battre 15-0. Puis, Raimon pris la relève avec Scotty Banyan mais ils perdront aussi.

UniformeModifier

Leur uniforme est un kimono orange, avec une ceinture rouge. Les chaussures sont rouges et les chaussettes sont blanches. L'uniforme du gardien est un kimono bleu, avec un T-shirt blanc en dessous. Le gardien porte un gilet bleu.

MembresModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Ils n'ont pas participé au Football Frontier car l'entraîneur pense que ce n'est pas le but du football de s'affronter
    Cloitre
    dans des compétitions.
  • La majorité des joueurs de l'équipe sont de type Bois.
  • Au début, Scott n'étant qu'un simple remplaçant et faisait le ménage au temple en guise de punition.
  • Ils ne voulaient pas jouer face à Epsilon mais n'ont pas eu le choix pour protéger leur collège.
  • Ils ont pour principe de ne pas écoutés ceux qui sont en colère et qu'il n'a rien à comprendre quant une personne parle avec de la rancœur.
  • Kevin les appelles les cloitrés car il semblerait qu'ils ne s'occupent pas de ce qui ce passe en dehors de leur collège même si il est menacer.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Cloître Sacré
Manyuuji emblem
Membres Crane KikParry WaxonBri SparkMax FortuneBrendan WaterJunior FardreamIan TelektualLee DingliteMarshall ArtzTyke WandoDirk ArtzScott BanyanEarnest BookwormOllie GamiRoman KandelDon Ation