FANDOM

Colby Columbia (逸見(いつみ) 久仁彦(くにひこ), Itsumi Kunihiko) est un personnage de la série et des jeux Inazuma Eleven GO. Il joue en tant qu'attaquant pour l'équipe de la Royal Academy. Il est également l'un des Impériaux de l'équipe.

ProfilModifier

Columbia

  • "Grâce à ses dons d'observation, il ne manque pas la moindre opportunité."

Columbia

ApparenceModifier

Colby a de longs cheveux de couleur amarante, coiffés d'une manière similaire à ceux d'Hurley Kane. Ses yeux sont noirs et il a un regard perçant. Il a une cicatrice sur sa joue droite. Son menton est pointu.

PersonnalitéModifier

Colby est quelqu'un de fier, bien que provocateur, arrogant et dur. Cela fut montré lorsqu'il provoqua Jean-Pierre Lapin car ce-dernier n'avait pas réussi à lui prendre le ballon. Bien qu'il soit un Impérial, Colby aime le football et veut rejouer au "vrai football".

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GOModifier

À l'instar de ses coéquipiers de la Royal Academy, Colby est apparu lors de l'épisode 15. Ils étaient alors entraînés par David Samford en vue de leur prochain match, jusqu'à ce que le Commandant Jude Sharp les a interrompu pour leur dire que leur prochain adversaire des qualifications du bloc de Kantô du tournoi de la Route du Sacre serait l'équipe du collège Raimon.

Lors de l'épisode suivant, le match continua. Colby a reçu le ballon et a dribblé Jean-Pierre Lapin. Il a ensuite tenté de marquer un but avec une tête, mais son tir fut arrêté par Samguk Han. Il s'est ensuite moqué de JP car il n'avait pas réussi à lui prendre le ballon. Il a ensuite eu le ballon une fois de plus et a encore dribblé JP. Il a ensuite passé le ballon à Rex Remington, le capitaine de son équipe, qui a ensuite tenté de marquer un but, en vain. Il a ensuite eu le ballon encore une fois, mais il a perdu son troisième duel face à JP, car ce-dernier a utilisé sa nouvelle Supertechnique, l'Attaque Ressort, ce qui étonna Colby. Lors de l'épisode 17, il a utilisé avec Sterling Stanford la Supertechnique de l'Union Explosive afin de dribbler Eugene Peabody. Il a ensuite eu la possession du ballon, mais l'a de nouveau perdu à cause de la Brume Illusoire de Gabriel Garcia. Un peu plus tard, durant la seconde période, il était fatigué, comme la plupart des joueurs. Un peu plus tard dans le match, les joueurs de Raimon ont utilisé leur nouvelle Supertactique, celle du Tonnerre Ultime. Colby et certains de ses camarades ont essayé de contenir la puissance du Tonnerre Ultime, en vain. Au final, l'équipe de la Royal Academy a perdu le match sur le score de 3-2.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

À l'instar de ses coéquipiers de la Royal Academy, Colby est apparu au Stade de la Route du Sacre lors du l'premier épisode. L'équipe de la Royal Academy a joué un match d'exhibition contre l'équipe Inazuma National, fraîchement constituée. Étant donné que la nouvelle sélection japonaise était majoritairement constituée de joueurs débutant au football, le match fut facile pour l'équipe de la Royal Academy, qui gagna le match sur le score de 10-1.

RecrutementModifier

La carte joueur de Colby s'achète pour 3240 Points d'Amitié dans la communauté de la Compagnie Royal une fois l'équipe de l'Alliance du Dragon vaincue dans l'histoire principale. Il vous faudra aussi :

  • Joueur : Caesar Cornell (dans la même communauté)
  • Objet : Notes tactiques Royal (peut être obtenu aléatoirement en ayant battu l'équipe de la Royal Academy dans le Tournoi ultime de Monsieur Vétéran)
  • Joueur : Trev Eeya (dans la même communauté)
  • Objet : Maillot rayé

La carte joueur de Colby s'achète pour 1430 Points d'Amitié dans la communauté de la Compagnie Royal une fois l'équipe Ragna vaincue dans l'histoire principale. En revanche, 5 autres joueurs doivent être recrutés au préalable dans cette même communauté. Il vous faudra aussi :

StatistiquesModifier

Voici les statistiques de Colby au niveau 99, sans entraînements ni équipements.

  • PE : 127
  • PT : 164
  • Frappe : 146
  • Maîtrise : 89
  • Précision : 116
  • Défense : 102
  • Vitesse : 113
  • Endurance : 92
  • Interception : 56
  • Chance : 95
  • Points Évolutifs : 92

  • PE : 122
  • PT : 162
  • Frappe : 141
  • Maîtrise : 88
  • Défense : 100
  • Interception : 53
  • Précision : 114
  • Vitesse : 112
  • Endurance : 90
  • Chance : 92
  • Points Évolutifs : 92

  • PE : 122
  • PT : 162
  • Frappe : 141
  • Maîtrise : 88
  • Défense : 100
  • Interception : 53
  • Précision : 114
  • Vitesse : 112
  • Endurance : 90
  • Chance : 92
  • Points Évolutifs : 240

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Colby possède une cicatrice sur son visage, à l'instar de Rex Remington.

NavigationModifier

Teikoku (GO) Emblem Royal Academy
Joueurs Preston PrincetonDuke DartmouthBaron OxfordCameron CambridgeDracon YaleCaesar CornellHampton HarvardEarl EtonSterling StanfordColby ColumbiaRex RemingtonFred FeatherstonhaughArthur AscotStuart St. JohnWenceslas WalesYorick York
Entraîneurs Jude SharpDavid Samford (Adjoint)