FANDOM

Cole LaRuze (コール・ラルーゼ, Kōru Rarūze, Cole LaRuze) est un milieu de terrain et le capitaine des Big Waves apparu dans Inazuma Eleven GO Galaxy.

ApparenceModifier

Cole a la peau pâle, les yeux verts et est assez grand. Il a de longs cheveux blonds qui reposent juste au-dessus de ses épaules, avec des mèches couvrant son front.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Cole est apparu dans le sixième épisode, avec le reste des Big Waves. Cole a marqué deux buts pour son équipe dans le match contre Inazuma National, avec sa technique Megalodon. Cependant, sa troisième tentative du Megalodon a été arrêtée par la nouvelle technique de Terry Archibald, Parade Fatale. L'épisode se termine sur le score de 2-1 face à Big Waves.

Dans l'épisode 7, lui et le reste de son équipe ont continué à jouer contre Inazuma National. Les Big Waves ne les laissaient pas passer à l'aide leur défense ainsi que la tactique Maelström, de sorte qu'Inazuma National n'ait jamais la chance de tirer. Cerise Blossom avait presque réussi avec Riccardo Di Rigo et son Tacticien Céleste, mais ils échouèrent. Cependant, Cerise dit à Riccardo d'utiliser le Tacticien Céleste Volcanique pendant qu'elle se faisait "aspirer", et elle réussit à sortir, ce qui conduit à ce que Falco Flashman et Zippy Lermer marquent : les Big Waves perdent 3-2. Falco avait marqué avec sa nouvelle technique Frappe Parkour. Lorsque le coup de sifflet retentit et que le match était terminé, Cole était contrarié de perdre, mais étrangement, ont commencé à apparaître des veines de ses bras comme si il avait pris quelque chose avant le match. Cela pourrait aussi faire rapport la boue verte qui est apparue avec l'équipe des Dragons de Feu.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

  • PE: 153
  • PT: 126
  • Frappe: 116
  • Maîtrise: 144
  • Défense: 102
  • Arrêt: 109
  • Précision: 123
  • Vitesse : 104
  • Endurance : 95
  • Chance: 90

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

GallerieModifier

NotesModifier

  • Son nom fait référence au corail.