FANDOM

Connor Shuttle (珊瑚義郎, Sango Yoshirou) aussi connu sous le nom de Coral (コラル, Coral), est un défenseur pour l'équipe de la Tempête des Gémeaux.

ProfilModifier

Gemini Storm player 2

  • "Impossible de prévoir ses actions car son visage reste impassible."

ApparenceModifier

Ses cheveux sont bleus, avec un style de pointe vers le haut (comme un corail). Sa peau est verte et ses yeux ont une forme ovale et sont blanc. Et il porte la tenue de la Tempête des Gémeaux.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Quand les joueurs de l'équipe de Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus, Galileo et Rihm, Janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0. La Tempête des Gémeaux est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est 32-0. Après le départ d'Axel, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement, son équipe revient et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit la Tempête des Gémeaux de l'Académie Alius.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon