Contre en Tandem (カウンタードライブ, Kauntā Doraibu) est une Supertechnique Défensive de la série Inazuma Eleven Arès. Elle est utilisée pour la première fois par Basile Hardy et Sonny Wright.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Les deux utilisateurs courent vers le ballon, qui fonce vers le but de leur équipe. Ils frappent le ballon de concert avec un puissant tir. Alors que les deux joueurs sont repoussés par le tir, ils frappent de nouveau le ballon, qui est renvoyé vers le but adverse, entouré d'une aura grise métallique.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique du Contre en Tandem est utilisée pour la première fois lors de l'épisode 17, pendant le match des huitièmes de finale du tournoi Football Frontier entre l'équipe du collège Raimon et celle du collège Alpin au Stade Football Frontier. Sonny Wright et Basile Hardy l'utilisèrent afin de contrer l'Ours Enragé d'Aiden Froste. Le tir fut renvoyé vers les buts d'Alpin et finit sa course dans les filets. L'équipe de Raimon gagna le match sur le score de 5-4.

Le Contre en Tandem fut de nouveau utilisée lors de l'épisode 26, pendant le match final du tournoi Football Frontier entre l'équipe du collège Raimon et celle du collège Sélène au Stade Football Frontier. Sonny Wright et Basile Hardy l'utilisèrent afin de contrer le Lancier Royal de Heath Moore. Aidé par quelques défenseurs de son équipe, Duske Grayling, le gardien de l'équipe de Sélène, arrêta le tir avec sa Supertechnique de l'Éclipse Lunaire.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Arès_-_Contre_en_Tandem

Inazuma Eleven Arès - Contre en Tandem

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom original de cette Supertechnique, Kauntā Doraibu, est également celui du Coup du Sort.
  • Il s'agit de la première Supertechnique Défensive qui peut contrer les tirs adverses.