FANDOM

Coruja Cerezo (コルジァ・セレーゾ) est un milieu de terrain pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer8

  • "A aquis une prodigieuse forme physique en soulevant des faisceaux de canne à sucre. "

ApparenceModifier

Il a les cheveux bleus coiffés en tresses avec un tourbillon au centre de la racine des cheveux. Il a les yeux noirs et une peau gris foncée. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et de deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise de celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient torts et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Dans le FFI, son équipe a battu Rose Griffon sur le score de 3-0. Alors, la prochaine équipe que son équipe devait affronter était Inazuma Japon et ils ont fini par perdre sur le score serré de 3-2.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NotesModifier

  • "Coruja" est le nom portugais signifiant hibou en français.
  • Son nom peut être fondé sur Toninho Cerezo, un ancien joueur brésilien.

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams