FANDOM

Coup de Soleil (サンシャインフォース, Sanshain Fōsu, Sunshine Force, lit. Force Ensoleillé) est une Supertechnique de Tir d'Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO. Cette Supertechnique est utilisée pour la première fois par Sol Daystar, lors du match des demi-finales du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et le Collège Universel.

UtilisateurModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO 2 : Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur invoque en premier son Esprit Guerrier. L'utilisateur fait apparaitre deux sphères de feu aux extrêmités de ses mains, que le joueur réunit en formant un cercle, pour n'en former plus qu'une. Par la suite, cette sphère de feu va libérer l'énergie du joueur et de son Esprit Guerrier. Une grande fumée blanche fait son apparition, une fois que le joueur a relâché l'énergie de ses bras. Ensuite, l'Esprit Guerrier fait apparaitre des lumières flamboyantes de ses mains pour créer une énorme sphère de feu, dans laquelle se situe le ballon. Le joueur saute dans les airs et frappe dans cette sphère flamboyante, pour qu'elle se dirige droit vers les buts adverses.

DiaporamaModifier