FANDOM

Courroux des Éléments (風林火山(ふうりんかざん)デストロイヤー, Fuurinkazan Destroyer, lit. Destructeur du Vent, du Bois, du Feu et de la Terre) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes.

Description (Jeu)Modifier

  • "Combinez le pouvoir de tous les éléments dans un tir fulgurant !"

UtilisateursModifier

FilmModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur lève le doigt, puis recueille de l'énergie, qui se concentre dans le ballon. Ensuite, le vent, le bois, le feu et la terre se réunissent dans le ballon. Ce dernier est entouré d'une énergie violette. Pour finir, l'utilisateur tire dans le ballon, qui fonce vers les buts adverses.

Dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, la Supertechnique se réalise avec quatre utilisateurs.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes pendant le match opposant Raimon contre l'Équipe Zéro par Pinkus Mountbatten, avec Glaucous Gull, Flint Charcoal et Ashley Silverwood, afin d'essayer de marquer un but pour l'équipe du Cinquième Secteur. Mais, Mark Evans l'a arrêté grâce à sa Supertechnique de la Main Céleste V.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

イナズマイレブンGO 風林火山デストロイヤー

イナズマイレブンGO 風林火山デストロイヤー