FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Crane Kik (垣田大将, Taishou Kakita) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le gardien et l'ex-capitaine du Cloître Sacré.

ProfilModifier

Manyuuji player1
  • "Très fort pour enseigner le football, c'est également un très bon joueur"

Apparence Modifier

Crane a la peau brune. Il porte un bandeau orange sur sa tête. Il porte un kimono coloré tirant pour un marron ample, porte des tongs et a les yeux noirs. Il porte l'uniforme des Cloître Sacré.

Personnalité Modifier

Crane est un garçon normal comme tout le monde. Il est souvent montré comme une personne calme.Il est contre la compétition comme des tournois. Il s'entend mal avec Scotty.

Comme le reste des Cloître sacré ne se soucie pas des dégâts, ils sont toujours en mesure de dire non aux jeux qui pourraient leur nuire. Il enseigne le football aux plus jeunes.

HistoireModifier

Crane 1

Crane et le Cloître Sacré contre Epsilon.

On le voit pour la première fois au Cloître Sacré, l'équipe de Scotty, où il s'excuse auprès de Raimon pour les bêtises de Scott Banyan. On le revoit lors du match contre Epsilon où malgré ses supertechniques puissantes, encaissa de nombreux buts.

SupertechniquesModifier

Crane TCG

Notes Modifier

  • Son nom de famille, Kik, vient du mot anglais "kick" qui signifie "coup de pied".

NavigationModifier

Cloître Sacré (Logo) Cloître Sacré Cloître Sacré (Logo)
Membres Crane KikParry WaxonBri SparkMax FortuneBrendan WaterJunior FardreamIan TelektualLee DingliteMarshall ArtzTyke WandoDirk ArtzScott BanyanEarnest BookwormOllie GamiRoman KandelDon Ation