FANDOM

Crapaud Ninja (忍法(にんぽう)ガマガエル, lit. Ninja Technique: Ninja Toad, Ninpou Gamagaeru) est une Supertechnique de Tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur envoie le ballon dans les airs et se met à reproduire plusieurs signes utilisés par les ninjas avec ses mains. Après avoir effectué un certain signe, il/elle frappe le sol avec la paume de sa main, ce qui fait apparaître un grand écran de fumée violette. Puis, un crapaud bleu géant avec des yeux verts et bleus sort du nuage et, quand celui-ci touche le sol, l'utilisateur saute dans les airs. Il tourne alors rapidement et verticalement sur lui-même, avant de frapper le ballon avec le talon. Le ballon, alors entouré d'une aura verte, fonce vers les cages adverses en rebondissant tout en zigzaguant, accompagné du crapaud.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Elle est apparue pour la première fois dans l'épisode 17, pendant le match opposant l'équipe du collège Raimon contre celle du collège Alpin. Après avoir montré ses capacités de ninja, Nino Nango utilisa cette technique pour marquer le quatrième but et but égalisateur pour l'équipe de Raimon.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Ninpou Gamagaeru) HD

NotesModifier

  • Cette Supertechnique fait énormément penser à la technique d'invocation des crapauds du manga Naruto de Masashi Kishimoto.