FANDOM

Kenville (ケンビル) est un défenseur de l'équipe Epsilon, puis pour le Nouvel Epsilon.

ProfilModifier

Lpl

  • "Il se prosterne aux joueurs forts, mais intimide les plus faibles."

Sans-titreis

  • "Les améliorations qu'il a subies l'ont rendu mégalomane."

ApparenceModifier

Il a les cheveux rouge-violet, en forme de couronne. Il a les yeux noirs et porte l'uniforme de l'équipe d'Epsilon. Il a un grand front

PersonnalitéModifier

Il ne parle pas dans le l'Anime. Il est donc dur de se faire une idée sur sa personnalité.

HistoireModifier

Craven contre

Kenville contre le cloître sacré

Sa première apparition fut au collège Alpin lorsque son capitaine, Dvalin bannit Janus et son équipe la Tempête des Gémeaux à la fin du match contre Raimon. À Kyoto, au collège du Cloître Sacré, Epsilon affronta et écrasa l'équipe du Cloître Sacré en très peu de temps. Ils affrontèrent aussi Raimon, où ils battront les champions du Football Frontier en trois minutes. À Osaka, Epsilon affrontera une fois de plus l'équipe de Raimon. Le match se finit sur le score de 1 but partout. À Okinawa, au collège Mary Times Memorial, Epsilon revint en force, se faisant désormais appeler le Nouvel Epsilon. Malgré une importante montée en puissante, Epsilon perdit contre Raimon sur le score de 2-1. Fox, capitaine de Diamond Dust, arriva et exila Epsilon de l'Académie Alius.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! Modifier

5036
Les joueurs d'Epsilon sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On y voit Dvalin et Mercury en train de se bagarrer avec Mark Evans pour une raison inconnue. Avec les autres membres d'Epsilon, Zell tente de retenir son capitaine par la taille.

NavigationModifier

Epsilon (Logo) Epsilon Epsilon (Logo)
Membres DvalinKenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell
Epsilon Remastered emblem Nouvel Epsilon
Joueurs DvalinKenvilleMoleKaysonTytanFedoraKryptoSwormMercuryMetronZell