FANDOM

Emblême Crocs du Nord

Crocs du Nord (ノーザンファング, Northern Fang) est une équipe exclusive du jeu Inazuma Eleven GO : Ombre et Inazuma Eleven GO Chrono Stones : Tonnerre.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO : OmbreModifier

On rencontre l'équipe des Crocs du Nord au Stade de Glace après avoir battu l'équipe de l'Alliance du Dragon durant le mode Histoire. Après les avoir battus dans l'après-jeu, les joueurs de l'équipe peuvent être recrutés dans le Stade de Glace. Ils peuvent ensuite être ré-affrontés en match amical en tant que quatrième équipe du chemin du haut dans les matchs amicaux de Maddie Moonlight, où ils sont au niveau 80.

Inazuma Eleven GO Chrono Stones : TonnerreModifier

L'équipe des Crocs du Nord peut être affrontée en match amical en tant que huitième et dernière équipe du chemin de gauche dans les matchs amicaux de Tori, où ils sont au niveau 77. Ils peuvent aussi être recrutés dans le Château de Nijô, à Kyoto.

UniformeModifier

Les joueurs de l'équipe des Crocs du Nord portent le maillot "Coup de vent", ainsi que les crampons et gants éponymes.

MembresModifier

SupertactiquesModifier

Inazuma Eleven GOModifier

NotesModifier

  • Il est dit dans la version Ombre du jeu, que les joueurs de cette équipe s'entraînaient en Antarctique avant d'arriver au Japon afin d'être recrutés par le Cinquième Secteur.
  • La plupart des joueurs des Crocs du Nord utilisent les esprits guerriers inspirées de pièces d'échecs.
    • Tout comme l'équipe Zéro (dans le film ou les jeux Strikers), ils utilisent les versions "noires" de ces esprits guerriers.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Les Crocs du Nord
Emblême Crocs du Nord
Membres

Brutus NastionLinder LoperJude OsbourneLocke SafloweNate GobbyReggie AlldarkBill FrogerRomeo FitzroyCaesar LionheartStan RollerBracknell Forge