FANDOM

Cybertech (Logo)

Cybertech (御影専农, Mikage Sennou) est une équipe de la série Inazuma Eleven, participant au tournoi Football Frontier. L'équipe a affronté Raimon lors du match du deuxième tour des qualifications du tournoi. Toute l'équipe est commandé par Newton Thomas, un espion de Ray Dark qui les contrôle avec des capteurs qui se trouve sur leur tête. Les principal atout sont Thomas Feldt, le gardien et capitaine de l'équipe, et de Neil Turner, le buteur vedette qui a réussi à copier la Tornade de Feu d'Axel Blaze.

UniformeModifier

Leur uniforme est un t-shirt gris clair à rayures grises, des manches grises et une griffe d'équipe grise, ainsi qu'un short gris. Les chaussettes sont grises avec des stries plus claires et les chaussures à crampons sont violet foncé. L'uniforme du gardien de but est gris, à manches longues avec des rayures marron, des manches marron, un logo blanc et une chemise grise, un short marron, des gants blancs, des chaussettes grises à rayures plus claires et des cales violet foncé. Le brassard du capitaine est bleu avec une rayure blanche.

HistoireModifier

Dans l'anime et le jeu, l'équipe Cybertech avait affronté la Royal Academy pendant la finale des qualifications du tournoi Football Frontier un an avant le début de la série. Malheureusement, l'équipe perdit le match.

Mark défie Thomas et Neil

Mark défie Thomas et Neil

Les joueurs de Cybertech s'entrainent avec des hologrammes des joueurs de Raimon, afin de recevoir les données de leurs adversaires. Après une conversation avec Jude Sharp, le capitaine de la Royal Academy, Thomas Feldt et Neil Turner commencent à espionner l'entrainement des joueurs de Raimon. Au même moment, Mark les défie. Le défi débute avec Neil, qui utilise la Tornade de Feu. Il parvient à marquer un but, choquant les joueurs de Raimon. Ensuite, Axel Blaze utilise la Tornade de Feu à son tour, mais Thomas réussit à arrêter sa Supertechnique. Tous les joueurs de l'équipe Raimon décident de s’entrainer davantage pour les vaincre.

Discussion entre le collége Cybertech et l'équipe Raimon

Discussion entre le collège Cybertech et l'équipe Raimon

Le jour du match entre Raimon et Cybertech, l'équipe de Raimon est surprise par le stade rempli de capteurs. Dans les vestiaires, les deux capitaines ont une discussion à propos du match. Thomas répond à Mark qu'il connait les chances de victoire de Raimon pour ce match. Le match commence. Thomas demande à ses coéquipiers d'utiliser la "Formation de Défense Gamma", ce qui arrête l'offensive des joueurs de Raimon. Puis, ils utilisent la "Formation d'Attaque Beta", mais l'équipe de Raimon parvient à la briser. Axel Blaze et Kevin Dragonfly essayent de marquer à l'aide de la Tornade du Dragon, mais échouent. En contrattaque, les joueurs de Cybertech marquent un but. Pour finir, les joueurs de Cybertect se passent le ballon sans attaquer et la première mi-temps s'achève. Mark est révolté par le comportement de l'équipe adverse et dit à Thomas que ce n'est pas du football.

Neil contre Axel

Neil arrête la Tornade de Feu d'Axel

La seconde mi-temps commence. À un moment, Mark monte en attaque pour essayer de marquer, ce qui surprend Thomas. Après une offensive de Cybertech, Mark rejoint Axel en attaque. Ils utilisent la Foudre et marquent un but pour Raimon. Après, Kevin Dragonfly et Axel Blaze utilisent la Tornade du Dragon pour marquer le second but pour Raimon. L'entraineur de Cybertech demande à ses joueurs de blesser les joueurs adverses. Ces derniers refusent et enlèvent les capteurs de leur tête pour jouer au vrai football. Neil arrête la Tornade de Feu d'Axel, et Thomas sort de ses buts par énervement pour tenter de marquer, en vain. Raimon gagne sur le score de 2-1. Malheureusement, dans l'interception effectuée par Neil, Axel semble avoir été blessé. Après le match, les joueurs de Cybertech décident enfin de jouer au vrai football.

MembresModifier

Mikage Sennoufrgr

Formation de Cybertech

SupertechniquesModifier

MatchsModifier

Cybertech vs. Royal Academy (Finale des qualifications du tournoi Football Frontier dans l'anime et jeu)

Cybertech (Logo) VS Royal Academy (Logo)
Cybertech Royal Academy
2 4
Vainqueur : Royal Academy

Cybertech vs. Raimon (deuxième tour des qualifications du tournoi Football Frontier)

Cybertech (Logo) VS Raimon (Logo)
Cybertech Raimon
1 2
avec un tir de Jonathan Seller avec la Tornade du Dragon et la Foudre
Terrain : Collège Cybertech
Vainqueur : Raimon

NotesModifier

  • Dans le manga, on dit qu'ils n'ont jamais souri.
  • Il est dit que cette équipe est au même niveau que la Royal Academy.
  • Ils n'ont plus d'entraineur après le renvoi de Newton Thomas par Ray Dark.
  • Le prénom du capitaine de l'équipe (Thomas Feldt) est le même que le nom de famille de l'entraineur.
  • Leur entraineur semble également plus strict dans le manga car il fit sortir Neil Turner du terrain parce qu'il avait utilisé son Tir de Barrage légèrement trop tôt.

Voir AussiModifier

NavigationModifier

Cybertech (Logo) Cybertech Cybertech (Logo)
Membres Thomas FeldtHarry LeadingTerry StrongerPhilip MarvelNoel GoodTyron RockFrancis TellSamuel BusterJonathan SellerVictor KindNeil TurnerReg UnderwoodPatrick StillerCharles OughtryClive MooneyNeil Waters
Entraîneur Newton Thomas (renvoyé)
FF (Logo) Participants au Football Frontier FF (Logo)
Participants RaimonOcculteWildCybertechOtakuRoyal AcademyShurikenTerriaCaribbeanKirkwoodZeusMary Times Memorial
Autres Participants Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherrybloom (10 ans auparavant) • Ogre (film) • Nouveau Raimon (film)