FANDOM

Daniele Sanctis (ダニエレ・サンクティス) est un gardien de but remplaçant de l'équipe Orphée.

Profil Modifier

(ORP) Daniele

  • "Ce type relax, natif du sud de la péninsule, connaît un franc succès grâce à son charme."

Apparence Modifier

Daniele a un corps imposant, une peau claire et est de petite taille. Il a de courts cheveux bruns en désordre, des yeux bleus et un gros nez. Il porte l'uniforme de gardien de but standard d'Orphée.

PersonnalitéModifier

Il semble prendre soin de l'équipe depuis qu'on l'a vu encourager sur le banc pour Orphée.

HistoireModifier

Daniele bléssé

Il est surtout vu sur le banc encourageant Orphée. Il a été blessé par Mister D et a été incapable de remplacer en tant que gardien de but pour Orphée dans le match contre l'équipe D. Cela signifiait qu'Orpée devrait reculer, faisant de l'équipe D le représentant de l'Italie. Cependant, Mark remplace en tant que gardien de but dans l'équipe Orphée.

À la fin du jeu, on peut le voir dire adieu avec tous les autres membres dans leur veste d'équipe.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

NotesModifier

  • Il est basé sur un vrai joueur Morgan De Sanctis, un gardien de but de réserve de l'équipe nationale italienne et un gardien de but principal de l'AS Roma.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D