FANDOM

Dante Diavolo (ダンテ・ディアブロ, Dante Diaburo) est un Milieu de Terrain de l'équipe d'Orphée.

ProfilModifier

Temporpheus11talk

  • "Toujours sur son vélo, il espère représenter l'Italie en tant que champoin de cyclisme."

ApparenceModifier

Dante a les yeux jaunes et les cheveux bleu marine. Il a une grande carrure et a une marque de queue de diable noire sur son visage. Sa peau est assez bronzée et il a un gros nez.

PersonnalitéModifier

On ignore quelle est sa personnalité, ce qui est sûr il sourit rarement.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Lui, avec d'autres membres d'Orphée, n'a pas fait confiance à Mister D avant le match contre Inazuma Japan. Ils ont finalement décidé de faire confiance à Paolo Bianchi, ce qui leur a permis d'utiliser la Contre-Attaque Catenaccio.

Ensuite, Orphée s'est battu contre les Little Gigant et a perdu. Cela a déprimé toute l'équipe. Bien que, après un certain temps, ils se sont battus contre Inazuma Japon et il a montré que Orphée avait acquis plus de compétences.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

SupertactiqueModifier

NotesModifier

  • Son nom de famille signifie "diable" en italien, ce qui fait de lui la version opposée d'Angelo Cabrini, dont son prénom signifie "ange".
  • Son nom fait également référence à Dante Alighieri, et "diavolo" est probablement référé au premier Canto (Cantique) de la "Divina Commedia" (la Divine Comédie) : le "Inferno" (Enfer).

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Membres
Escudo - Orpheus
Gigi BlasiBent GaglianoOttorino NobiliAnton GraziosoMarco MaserattiAngelo GabriniHidetoshi NakataGiorgio GianniniDante DiavoloPaolo BianchiRaffaele GeneraniDaniele SanctisEnrico OlivierAlessandro RossaGiuseppe CannavaroGianluca Zanardi
Entraîneur Mister D