FANDOM

Daruma de Feu (()だるまバクネツ(だん), Hidaruma Bakunetsudan) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven Arès. C'est l'une des évolutions de la Tornade de Feu.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur tape dans le sol avec un fort coup de pied, avant de s'englober dans un tourbillon de feu. Il/Elle saute ensuite dans les airs et tourne sur lui-même, avant de frapper le ballon en piqué. Le ballon poursuit alors sa route vers les cages adverses, entouré d'une boule de feu, laissant apparaître un visage de daruma.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

L'équipe de Raimon était partie s'entraîner sur l'île de Lointe en vue de son prochain match contre l'équipe du collège Sélène. Durant cet entraînement, Basile s'entraîna sur une nouvelle Supertechnique, qui s’avéra être celle du Daruma de Feu.

Durant le match final du Football Frontier, Basile utilisa cette Supertechnique pour tenter de marquer un but supplémentaire pour l'équipe de Raimon. Duske Grayling, le gardien de l'équipe de Sélène, tenta tant bien que mal de l'arrêter avec l'Éclipse Lunaire. Cependant, le tir fut trop fort pour le gardien adverse et Basile inscrivit le second but de l'équipe de Raimon, tandis que la première mi-temps se termina avec l'équipe de Raimon en tête.

Durant la seconde période, Basile utilisa de nouveau la technique du Daruma de Feu pour inscrire un but de plus pour son équipe. Cependant, cette fois-ci, Grayling l'arrêta avec sa nouvelle technique, celle de la Prise en Main.

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Hidaruma Bakunetsudan) HD

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est similaire au Tourbillon de Feu.
  • Un daruma est une figurine de papier mâché japonaise qui à la forme d'un moine bouddhiste.
    • Dans la culture japonaise, un daruma est avant tout une figurine à vœux, chance et à prospérité.