Daruma de Feu (()だるまバクネツ(だん), Hidaruma Bakunetsudan) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven Arès. Il s'agit d'une des évolutions de la Tornade de Feu.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur tape dans le sol avec un fort coup de pied, avant de s'englober dans un tourbillon de feu. Il/Elle saute ensuite dans les airs et tourne sur lui-même, avant de frapper le ballon en piqué. Le ballon poursuit sa route vers les buts adverses, entouré d'une boule de feu, laissant apparaitre un visage de daruma.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

L'équipe de Raimon était partie s'entrainer sur l'Ile de Lointe en vue de son prochain match contre l'équipe du collège Sélène. Durant cet entrainement, Basile s'entraina sur une nouvelle Supertechnique, qui s’avéra être celle du Daruma de Feu.

Durant le match final du tournoi Football Frontier, Basile utilisa cette Supertechnique pour tenter de marquer un but supplémentaire pour l'équipe de Raimon. Le gardien de l'équipe de Sélène Duske Grayling tenta tant bien que mal de l'arrêter avec l'Éclipse Lunaire. Néanmoins, le tir fut trop fort pour le gardien adverse et Basile inscrivit le second but de l'équipe de Raimon, pendant que la première mi-temps se termina avec l'équipe de Raimon en tête.

Durant la seconde période, Basile utilisa de nouveau la Supertechnique du Daruma de Feu pour inscrire un but de plus pour son équipe. Contrairement à la première fois, Duske Grayling l'arrêta avec sa nouvelle Supertechnique, appelée Prise en Main.

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_Ares_no_Tenbin_(Hidaruma_Bakunetsudan)_HD

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Hidaruma Bakunetsudan) HD

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette Supertechnique est similaire au Tourbillon de Feu.
  • Un daruma(ou Dharma) est une figurine de papier mâché japonaise qui à la forme d'un moine bouddhiste.
    • Dans la culture japonaise, un daruma est avant tout une figurine à vœux, chance et à prospérité.