Dasan (ラセツ, Rasetsu) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Il est un attaquant de Zanark Domination.

Profil[modifier | modifier le wikicode]

(ZD) Dasan.png

  • "Sa vitesse et sa force démoniaques en font un buteur infernal."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Dasan a de longs cheveux de couleur bleu persan, rabattus vers la gauche en une frange, qui cache partiellement son œil gauche. Ses yeux sont noirs et cernés d'une marque de cette même couleur. Son regard est perçant. Ses oreilles sont pointues. Il porte le maillot de son équipe.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven GO Chrono Stone[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar de ses coéquipiers de la Zanark Domination, Dasan apparait lors de l'épisode 21. Il observe les joueurs de Raimon, qui s'apprêtent à quitter l'époque de Jeanne d'Arc. Zanark Avalonic les aperçoit s'en aller et ricane.

Plus tard, lors de l'épisode suivant, Dasan, Panca, Eka, Guan Yu et Zhang Fei défient Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Victor Blade, Goldie Lemmon et Liu Bei en un mini-match de football. Durant ce dernier, il dribble facilement Riccardo, Arion et Goldie. Il se moque ensuite d'eux, en leur disant qu'avec un tel niveau, ils ne pourront pas les battre. Victor est agacé par ses paroles. Sol Daystar est impressionné par le fait que ses capacités soient supérieures à celles d'Arion. Il essaye par la suite de tirer, mais Victor lui reprend le ballon. L'équipe de Raimon remporte le duel suite au but marqué par la Fulgurante Double Tornade de Feu d'Arion et Victor.

Il réapparait ensuite lors de l'épisode 24, en compagnie des autres joueurs de la Zanark Domination. Ils défient alors les joueurs de Raimon en un match de football.

Son équipe défie de nouveau celle de Raimon lors de l'épisode 26. Durant le match, Dasan utilise sa Supertechnique de Tir de l'Éclipse Planétaire et marque un but pour son équipe. Plus tard, il est sur le point de recevoir le ballon de Zanark, mais il est étonné lorsque Victor intercepte la passe. Suite à l'égalité au score des deux équipes, il réutilise plusieurs fois l'Éclipse Planétaire pour donner l'avantage à son équipe. Cependant, Jean-Pierre Lapin arrête ses tirs grâce à son Mixi Max avec Liu Bei et à l'utilisation de son Armure d'Esprit Guerrier. Par la suite, l'équipe de Raimon remporte le match sur le score de 3-2.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

La carte joueur de Dasan s'achète pour 2600 Points d'Amitié dans la communauté Fan-club de Zanark une fois Ragna vaincue dans l'histoire. Il vous faudra aussi :

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Voici les statistiques de Dasan au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

PE
 
133
PT
 
111
Frappe
 
144
Maîtrise
 
102
Défense
 
88
Interception
 
85
Précision
 
102
Vitesse
 
112
Endurance
 
104
Chance
 
102
Points Évolutifs
 
90

PE
 
133
PT
 
111
Frappe
 
144
Maîtrise
 
102
Défense
 
88
Interception
 
85
Précision
 
102
Vitesse
 
112
Endurance
 
104
Chance
 
102
Points Évolutifs
 
240

Voici les statistiques de Dasan augmentées au maximum.

PT
 
160
Frappe
 
S
Défense
 
A
Puissance
 
A
Vitesse
 
A
Précision
 
A
Arrêt
 
A

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Armure d'Esprit Guerrier[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Miximax[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Matchs Amicaux

Équipes Exclusives aux Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]