FANDOM

Dave Quagmire

Dave Quagmire (砂木沼 治, Saginuma Osamu) aussi connu sous le nom de Dvalin (デサーム, Desarm) était le gardien, un attaquant ainsi que le capitaine d'Epsilon et du Nouvel Epsilon. Dans la saison 3, il est milieu de terrain et capitaine de Neo Japon. Il est très fort comme attaquant. Dans la saison GO il sera l'adjoint d'Axel Blaze pour entraîner le Mont Olympe.

Dans Inazuma Eleven Ares, Dave est le gardien de l'École Alia.

Dans Inazuma Eleven Orion no Kokuin, Dave est un gardien d'Inazuma Japan.

ProfilModifier

Epsilon player 1

  • "N'est pas content quand son plan ne se déroule pas comme prévu "

EpsilonKai Sprite 1

  • "Pique une colère quand ses plans ne se déroulent pas comme prévu"

Neojp10shot

  • "Sa passion du football ne décroit pas!''

Apparence Modifier

Dave est grand et a un corps fin. Il a une écharpe grise autour du cou et des cheveux très noirs en vague de côté. Il a au départ les yeux gris, mais les a rouges lorsqu'il joue avec le Nouvel Epsilon.

Dans Ares il porte le maillot de gardien de l'équipe de Eisei Gakuen . il presque identique que dans la saison 3 de Inazuma Eleven .

Personnalité Modifier

Il a toujours semblé être une personne déterminée, et peut parfois même paraître gourmand. Dans un premier temps, lorsqu'il était à l'Académie Alius, il était très avide de pouvoir. Durant la phase de qualification pour le FFI , alors qu'il jouait pour l'équipe Neo Japon, il était extrêmement déterminé parce qu'il voulait avoir une chance de jouer au football à un niveau international, mais son équipe perdit face à Inazuma Japon. Cependant, il est une personne qui peut admettre sa défaite, tout en faisant de son mieux pour s'améliorer. Il est aussi motivé pour travailler dur, ainsi il demanda à Aquilina Schiller de le former.

Il n'est pas très bon pour encourager les autres. Quand il a écrit une lettre à Inazuma Japon dans l'épisode 101, il voulait les aider et les encourager, mais ils ont fini par tomber en dépression tellement que la lettre était longue (Dave a raconté au détail près tout ce qui s'est passé durant les matchs du FFI).

Dans GO, il se révèle être très enthousiaste quand il a encouragé son équipe pendant la mi-temps contre Raimon.

Biographie: Inazuma ElevenModifier

180px-Inazuma Eleven 2 - Blizzard ( AP Patched )(EN) 54 18470

Dave dans sa première apparition dans le jeu

Saison 2 Modifier

Sa première apparition fut lorsqu'il bannit Janus à la fin du match opposant Raimon à la

Dave espisolon

dvalin arrêtant le blizzard éternel de shawn a une main

Tempête des Gémeaux. lui et son équipe arrive au cloître sacrée et écrase ces dernier. A Osaka ils feront match nul contre Raimon sur le score de 1-1 grâce Shawn

Lorsqu'il affronta pour la troisième fois Raimon avec le Nouvel Epsilon, il utilisa son Gungnir qui brisa le Poing de la Justice de Mark Evans deux fois. Le match de termine sur le score de 2-1 pour Raimon suite à la Tempête de Feu d'Axel Blaze, et Epsilon  fut banni par Fox (Gazelle), capitaine de l'équipe Diamond Dust alors qu'il était sur le point de serrer la main de Mark.

Saison 3 Modifier

Il fait une brève apparition dans la saison 3 le temps d'un match dans lequel il affronte Inazuma Japon. Dans ce match, il est le capitaine et milieu de Neo Japon dont les joueurs ont travaillé dur pour tenter de remplacer Inazuma Japon. Finalement, Inazuma Japon restera dans la compétition grâce à leur victoire face à Néo Japon. Dans l'épisode 101, il enverra une lettre d'encouragement à Inazuma Japon.

Biographie: Inazuma Eleven GOModifier

Il est devenu l'entraîneur adjoint de ce qui est officiellement la plus forte équipe du Cinquième Secteur: Le Mont Olympe.il a encouragé son équipe pendant la mi-temps contre Raimon.

Biographie: Inazuma Eleven AresModifier

Dave fait partie d'Eisei Gakuen .Il apparaît d'abord dans l'épisode 14 de la cérémonie d'ouverture du Football Frontier .avec le reste de son équipe Eisei Gakuen. Il est apparu encore une fois dans l'épisode 18 alors que son équipe affrontait Inakuni Raimon en quart de finale de la frontière du football .

Alors que le match commence, Raimon brise la défense d'Eisei, puis Dave défie Basil de lui tirer dessus. Basil lui répond en utilisant Tornade de Feu. Mais Dave le sauve avec Trou de Ver. Quelques minutes plus tard, Okuiri Hiro passe à Basil. Mais Dave pense que c'était un tir et s'apprête à le stopper . Mais alors, Basil reçoit le ballon sans que Dave s'en rende compte et le passe ensuite à Inamori Asuto qui le passe doucement dans le but, alors que Dave est inconscient de ce fait, ramenant 1-0 à Raimon. Malgré cela, il n'abandonne pas . Peu de temps après, Tatsuya marque avec Météore Géant .faisant 1-1. Mais une fois de plus, Dave se laisse avoir par un feinte banale qui laisse filer un autre but, ce qui fait 2-1 pour Raimon. Mais encore une fois, Dave n'abandonne pas et défie Raimon .

Tout de suite après, Jordan utilise le Tir Astral égalisant à 2-2. Raimon commence alors avec le ballon. Dave défie Raimon une nouvelle fois de lui tirer dessus, affirmant qu'il essaiera de l'arrêter de toutes ses forces. Ainsi, Goujin Tetsunosuke et Michinari Tatsumi utilisent leur nouvelle danse comme supertechnique ,Flash Dance. Même si Goujin était supposé utiliser la technique, Hiyori Masakatsu l'a utilisé à la place. Alors que Dave se préparait pour le tir, Hunter essaie d'aider à arrêter le tir, mais le redirige et trouble Dave ; cela permet de marquer le 3ème but de Raimon, portant le score à 3-2.

EP18 Ares dave

Plus tard dans le match. Sonny monte sur le terrain et trompe Dave. Il pense que Sonny est sur le point de tirer et arrête le ballon, mais en réalité, Sonny passe le ballon à Goujin qui marque le 4ème but et ramène 4-2 à Raimon. Une fois de plus, Dave ne se décourage pas et continue de défier les joueurs de Raimon. Peu de temps après, Asuto tire à nouveau après que Hiura Kirina ait utilisé Koori no Ya pour passer à Sonny. Cette fois Dave la sauve avec trou de ver. En raison du changement entre Claude et Xavier, Dave n'a pas vraiment eu à faire grand-chose pendant un moment. Pendant ce temps, Xavier marque et ramène le score à 4-4. Après un moment, Raimon a enfin une autre chance de tirer. Basil utilise la tornade de feu qui est facilement stoppée par le trou de ver de Saginuma en déclarant qu'il ne se fait pas avoir deux fois .

Cependant, tout cela faisait partie du plan de Raimon alors que Goujin conduisait le ballon dans le but avant que le ballon ne frappe le sol à la surprise de Dave , ce qui le menait 5-4. Après cela, Raimon a dépassé Eisei une fois de plus. Sonny obtient le ballon et Dave le défie de tirer en se disant de l'amuser alors qu'il commence à devenir intéressant. Sonny utilise Shining Bird. Connaissant leur stratégie de Goujin, Dave déclare qu'il ne tombe pas deux fois dans la même erreur, ce qui le conduit à utiliser une autre supertechnique totalement différente appelé Perceuse , qui sauve facilement Shining Bird. Comme le dit Isabelle , Dave est lent à démarrer, mais quand il le fait, il est un gardien solide et fait partie des meilleurs gardiens du tournoi .Au cours de la seconde moitié. Après que Xavier ait marqué le 5ème but en utilisant le Météore Géant , le score est de 5-5. Dave défie une nouvelle fois Sonny de tirer à nouveau sur lui, et Sonny utilise encore une fois Shining Bird et est sauvé par perceuse une fois de plus.
Dave quagmire

Dave utilise Perceuse dans les dernières secondes

Au cours des dernières secondes du match, Hokkyoku Guma 2gou a pris son but et a utilisé Perceuse à nouveau pour tenter d'arrêter le tir. Cependant, il n’a pas réussi à le faire, ce qui a permis à Inakuni Raimon de gagner 6-5 dans les dernière seconde du temps additionnelle .

Biographie: FilmModifier

Dvalin apparaît dans un film où il est le gardien titulaire et utilise sa technique Perceuse , mais il sera remplacé par Hector.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu/Tempête de GlaceModifier

Vous l'obtenez par transfert. Allez au collège Mary Times à Okinawa où il apparaîtra alors aléatoirement à gauche du stade.Vous devez le gagner par défi (vous devez être niveau 40 ou plus).

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste/Feu ExplosifModifier

Vous ne pourrez le recruter qu'après avoir battu Néo Japon (contrairement au 2e jeu,il ne s'obtient pas par transfert), il apparaîtra aléatoirement à droite du stade Mary Times Mémorial. Attention toutefois, son recrutement est difficile car c'est un questionnaire qu'il vous posera ( tout comme Jordan Greenway ).

Inazuma Eleven GO Modifier

Afin de recruter Dave Quagmire , vous devez d'abord terminer le mode histoire.Ensuite, vous aurez besoin d'avoir:

  • Articles : confidense Cosmique (peut être acheté dans un magasin quelque part le long du chemin Le Stade Pinball
  • Manuel: Triangle ZZ
  • Joueur: Demete
  • Joueur: Zack Cummings

Après cela, il peut être recruté.

Statistiques Modifier

Toutes les statistiques sont au niveau 99 et inexpérimenté.

Forme Gardien

  • PE : 195
  • TP: 72
  • Coup: 80
  • Corps: 70
  • Contrôle: 57
  • Garde: 60
  • Vitesse: 60
  • Endurance: 69
  • Guts: 54

Forme Epsilon +

  • PE : 195
  • TP: 72
  • Coup: 85
  • Corps: 80
  • Contrôle: 57
  • Garde: 55
  • Vitesse: 75
  • Endurance: 69
  • Guts: 54

Forme Néo Japon

  • PE : 124
  • TP: 128
  • Coup: 75
  • Corps: 68
  • Contrôle: 61
  • Garde: 63
  • Vitesse: 59
  • Endurance: 57
  • Guts: 48

Forme Epsilon

  • PE : 124
  • TP: 128
  • Coup: 70
  • Corps: 70
  • Contrôle: 57
  • Garde: 60
  • Vitesse: 60
  • Endurance: 51
  • Guts: 50

Forme Epsilon +

  • PE: 130
  • TP: 128
  • Coup: 78
  • Corps: 65
  • Contrôle: 57
  • Garde: 55
  • Vitesse: 64
  • Endurance: 57
  • Guts: 54

Jeune Forme

  • PE : 159
  • TP: 136
  • Coup: 126
  • Dribbler: 112
  • Bloc: 98
  • Catch: 126
  • Technique: 110
  • Vitesse: 102
  • Endurance: 97
  • Chanceux: 49

Forme Adulte

  • PE : 164
  • TP: 129
  • Coup: 135
  • Dribbler: 144
  • Bloc: 72
  • Catch: 128
  • Technique: 120
  • Vitesse: 83
  • Endurance: 107
  • Chanceux: 53

Forme Néo Japon

  • TP: 150
  • Coup de pied: A
  • Garde: B
  • Corps: B
  • Vitesse: B
  • Contrôle: B
  • Catch: B

Inazuma Eleven Strikers

Forme Aliea

  • Coup: B
  • Garde: C
  • Corps: B
  • Vitesse: B
  • Contrôle: B
  • Catch: A

Forme néo Japon

  • Coup de pied: A
  • Garde: B
  • Corps: B
  • Vitesse: B
  • Contrôle: B
  • Catch: B

Supertechniques Modifier

Nouvel Epsilon:

Néo Japon:

JeuxModifier

Forme Epsilon:

Chara Change:

Forme Nouvel Epsilon:

Forme Epsilon:

Forme Nouvel Epsilon:

Forme Néo Japon:

Forme Epsilon:

Forme Néo Japon:

Forme Jeune:

Forme Adulte:

Forme Dvalin:

Forme Jeune:

Forme Adulte:

Forme Dvalin:

Galerie Modifier

Equipes jeux vidéosModifier

NotesModifier

  • Dans l'anime Trou de Ver est considéré comme une technique très puissante. A l'inverse, dans les jeux elle n'est pas très puissante.
  • Mark tenta deux fois de lui serrer la main, mais en vain. La première fois à la fin du match contre le Nouvel Epsilon et la seconde fois après le match contre Néo Japon.
  • Dans l'épisode 101, il a écrit une très longue lettre d'encouragement à Inazuma Japon dans lequel il raconte au détail près tous ce qui s'est passé durant les premiers matchs du FFI. Tous les joueurs d'Inazuma Japon furent lassés d'entendre Mark lire la lettre tellement qu'elle était longue.
  • Il peut jouer à presque tout les postes (comme il a été montré dans l'Anime) sauf défenseur.

NavigationsModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Epsilon
Epsilon emblem-1-
Membres Dave QuagmireKenvilleMoleFedoraTytanKaysonKaren RiptonSwormCarrie McCuringRonny MetcalfZeke Valanche

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Nouvel Epsilon
Epsilon Remastered emblem

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Mont Olympe
Seidouzan Emblem
Membres Théo DivineMnemo PoolPerses DestroyerLapetus PiercePhoebus MoonlightRae GodmotherHyperion WiseOceanus WorldstreamChronus FourseasonsCoeus HeavensTet AquaEos DawnPallas BrandishThemis LawAtlas CarrierOrion Hunter
Coachs

Dave QuagmireAlex Zabel

Ecusson Eisei Gakuen École Alia
Membres Dave QuagmireGrant IcewaterClaire LesnowJordan GreenwayBen BlowtonIsabelle TrickNigel AugustClaude BeaconsBryce WhitingaleHunter FosterXavier SchillerRonny MetcalfZeke ValancheBonnie Sparks
Coach Aquilina Schiller
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)