FANDOM

Chuncky (ou Trapu dans le jeu) est l'un des défenseur des Sherwinds et Raimon.

ApparenceModifier

Il a les cheveux et les yeux verts. Il porte des lunettes jaune et il porte un foulard au cou.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il est apparu dans l'épisode 1 avec les autres duplicants. Elle joue le premier match de la saison (Chrono Stone), opposant les Sherwinds au Protocole Oméga.

Il réapparaît dans l'épisode 3, elle joue le deuxième match avec son équipe contre Protocole Oméga. Durant le match, elle succombe au frappe d'Alpha, (car il Alpha et son équipe ont compris que c'était Fey qui contrôlait les duplis). Et le match se termine sur une victoire des Sherwinds 1-0 grâce au but de Vladimir et Arion avec leur armures d'esprit guerrier.

Il joue aussi le 3ème contre contre Protocole Oméga, dans l' épisode 4 avec le maillot des Raimon, pour le dernier match de Vladimir. Et a la fin du match il gagne sur le score de 1-0, grâce au 2ème et dernier but de Vladimir.

Il apparaît aussi dans l'épisode 6, en remplaçant Hugues Baudet en défense contre Protocole Oméga 2.0 l'équipe de Beta. Mais a la fin du match l'équipe Raimon a perdu et ils ont aussi perdu le coach Mark Evans.

Dans l' épisode 31, elle est appelé par Fey la nuit, il ne réussit pas à l’arrêté a cause de son Mix Max.

On le voit aussi dans l'épisode 35, il joue avec son équipe contre les Chevaliers de la Table Ronde, pour que Arion devienne un Chevaliers de la Table Ronde. L'issue du match est de 1-1 après le but Arion.

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

NoteModifier

  • C'est un duplicant.