FANDOM

Dost Gales (ダスト・ゲイルス, Dasuto Geirusu) est un personnage d'Inazuma Eleven Orion, c'est un attaquant pour Eternal Dancers. C'est aussi un Disciple d'Orion.

ApparenceModifier

Dost

Dost a une couleur de peau assez claire et il est très grand. Il a de longs cheveux violets foncés avec une rayure blanche au milieu. Ses cheveux sont en queue de cheval et ses deux longues franges attachées par des boucles dorées. Il a des sourcils de taille moyenne de la même couleur. Il a les yeux verts-jaunâtres et des marques roses et carrées sur les joues. Il a la Marque d'Orion tatouée sur la paume de sa main gauche. il porte le maillot des Eternal Dancers et le numéro 11 dans son dos .

PersonnalitéModifier

Dost est prétentieux comme il le montre en provoquant Duske Grayling en lui disant qu'il n’arrivera jamais à arrêter un de ses tirs. À la fin du match, Dost avoua que lui et son équipe aurait dû jouer leur propre football et sans la Marque d'Orion.

BiographieModifier

Les Eternal Dancers ont affronté Inazuma Japan dans le Football Frontier International. Le match a commencé et Dost a rapidement marqué le premier but avec Requiem Dust puisque le gardien japonais, Duske Grayling, n'avait pas vu que la technique passait de l'autre côté du but. Il s'est rendu devant Duske et a déclaré qu'il ne pourrait pas arrêter la technique, même si elle allait vers lui. Plus tard, il utilisa à nouveau Requiem Dust avant la fin de la première mi-temps, passant facilement les joueurs d'Inazuma Japan. Ce dernier réussit à percer l'Éclipse Lunaire de Duske, inscrivant le deuxième but pour Eternal Dancers. La deuxième mi-temps commençait et Inazuma Japan jouait beaucoup mieux après que Heath Moore en soit devenu le capitaine, mais Dost a réussi à récupérer le ballon et à réutiliser le Requiem Dust. Cependant, il a été arrêté cette fois par Duske qui a utilisé sa nouvelle technique, Artemis Ring. Il a ensuite été blessé par la tactique d'Inazuma Japan, Grid Omega Version 2.0, qui a permis à Heath de marquer facilement un but pour son équipe puisque tous les joueurs d'Eternal Dancers étaient allongés sur le terrain. À la fin, Eternal Dancers a perdu avec un score de 4-2 et Dost a discuté avec Anahan Imusu, montrant également sa Marque d'Orion sur sa main gauche.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Emblème etarnal Eternal Dancers
Joueurs Alek AkbarIbrahim AbiMuhammad HawkMajid AzelZafar GinKumush IzeSarybek NaharFarhad GilikMohabbot ZarkAnahan ImusuDost GalesKeldi RozelNorkul
Autres Sabine Nojima (Entraîneur) • Adam Sanchi (Entraîneur)