FANDOM

Doubles Mâchoires (ダブル・ジョー, Daburu Joo, Double Jaw), connue dans les jeux vidéos sous le nom de Mâchoires Doubles, est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Elle a été utilisée par Drago Hill, lors du match de la finale du tournoi Football Frontier International entre Inazuma Japon et les Little Gigantes.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

Le joueur invoque une aura d’énergie rouge qui s'enroule autour du ballon, suite à l'écartement des jambes. Par la suite, il frappe le ballon avec son pied droit, en se tournant vers l'arrière. A ce moment, une immense mâchoire de dragon ouverte fait son apparition. Puis, il redonne un coup dans le ballon avec sont pied gauche, en retournant vers sa place initiale. La mâchoire se ferme et le ballon se dirige droit vers les buts adverses en rebondissant.

InfoModifier

Une des premières Supertechniques des Little Gigantes, une équipe entrainée par David Evans, le grand-père de Mark. Drago Hill utilise cette Supertechnique après que Jude soit pris au piège dans leur Supertactique Impulsion Circulaire. Cette Supertechnique marqua des buts tant que la Supertechnique Arrêt Céleste ne fut pas maîtrisée par Mark. Quand Mark maîtrisa l'Arrêt Céleste, cette Supertechnique fut arrêtée.

Double Mâchoires dans le manga

Doubles Mâchoires dans le manga.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

JeuModifier

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Double Jaw-0

NotesModifier

  • Dans l'Anime, cette Supertechnique n'a jamais évolué; alors que dans le manga, elle a évolué jusqu'au Niveau 3.