FANDOM

Drago Hill (ドラゴ・ヒル ) est un attaquant des Little Gigantes. Il est basé sur le jeu de Kevin Dragonfly.

ProfilModifier

LGgameplayer11

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Un attaquant de Costail qui entretient une rivalité avec Gareth Flare"

ApparenceModifier

Drago Hill

Drago dans le TCG.

Il a des cheveux en dreadlocks bleus clair et verts, une peau sombre, des yeux noirs et violets avec un nez en forme de flèche et il a la peau bronzée. Il porte l'uniforme des Little Gigantes, composé d'un t-shirt vert et de deux bandes jaunes. Il a des chaussures bleus et des chaussettes jaunes.

PersonnalitéModifier

Il est une personne trop confiante, comme indiqué dans le match, quand il s'appelle lui-même l'attaquant as. Sa personnalité ressemble à celle de Kévin Dragonfly.

ApparitionsModifier

Il est apparu pour la première fois quand Zoolan Rice à attaquer son quartier. Il a marqué le premier but des Little Gigantes à l'aide de Doubles Mâchoires. Il a essayé de marquer le deuxième but, mais Mark Evans a réussi à bloquer son tir. Dans la seconde mi-temps, il a été remplacé car Hector Hélio l'a remplacé au poste d'attaquant. Mais à la fin, Little Gigantes a perdu le match, mais ils se sont jurés de s'entraîner dur pour encore mieux jouer.

Dhil

RecrutementModifier

Dans le troisième jeu, vous devez le choisir dans la machine pour le recruter. Ensuite, vous le trouverez par la place Little Gigantes.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NoteModifier

  • Il est l'un des Personnages dans Inazuma Eleven 3, a avoir la Puissance de Frappe la plus élevée.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon (Anciennement)

Coach

David Evans