FANDOM

Fire Dragon emblem

Les Dragons de Feu (ファイアードラゴン, Faiā Doragon, lit. Dragon de Feu) sont une équipe de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3, représentant la Corée du Sud durant les phases qualificatives océano-asiatiques du Football Frontier International. Leur capitaine est Changsu Choi.

UniformeModifier

Leur uniforme est constitué d'un maillot rouge avec des bandes blanches au bout des manches, d'un short blanc, de chaussettes rouges et de crampons bleus foncés. L'uniforme du gardien est gris clair, avec des manches plus foncées et son short est bleu marine. Le brassard du capitaine est bleu.

MembresModifier

Formation dragons de feu

Formation des Dragons de Feu dans les jeux

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

MatchModifier

Dragons de Feu Vs. Inazuma JaponModifier

Les Dragons de Feu jouent la finale pour désigner l'équipe qui représente l'Asie au FFI. Il s'agit le match le plus dur auquel Inazuma Japon est confronté jusqu'alors. Au départ, les joueurs japonnais sont bloqués par la Supertactique sud-coréenne, Zone de Pressing Parfait, mais Jude parvient à trouver sa faille et crée la première Supertactique d'Inazuma Japon, La Route du Ciel. Ils perdent face à Inazuma Japon sur le score de 4 à 3.

NotesModifier

  • L'équipe est favorite des phases qualificatives du FFI.
  • On peut remarquer qu'il y a trois joueurs Japonais dans cet équipe : Byron Love (né en Corée, mais de nationalité japonaise), Claude Beacons et Bryce Withingale. Ces deux derniers ont été invités par Byron Love à rejoindre l'équipe de Corée du Sud.
  • On peut noter qu'avant les débuts de l'équipe de Corée du Sud, Byron Love était l'ennemi de Claude Beacons et Bryce Whitingale, alors que désormais, ils sont tous les trois dans la même équipe nationale.

Voir aussiModifier

NavigationModifier

Fire Dragon emblem Dragons de Feu
Joueurs Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveBryce WhitingaleClaude BeaconsChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon JiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung
FFI
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes