FANDOM

Drake, Le Chevalier Dragon (竜騎士 テディス) est un Esprit Guerrier de la série Inazuma Eleven GO . C'est Dracon Yale qui l'utilise. 

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il a fait ses débuts dans l'épisode 16, la première étant utilisée contre Michael Ballzack quand lui et les autres membres de l'équipe Raimon (GO) tentaient d'utiliser le nouveau Tonnerre Ultime. Il est utilisé par Dracon Yale, un défenseur de la Royal Academy (GO). Il a été utilisé à nouveau pour bloquer l'Esprit Guerrier de Riccardo Di Rigo et a réussi à le bloquer. Il a été utilisé encore une fois pendant l'épisode 17 pour bloquer l'avance d'Arion Sherwind à travers le champ, mais Arion Sherwind était trop rapide et réussit à franchir Dracon Yale avant même que l'Esprit Guerrier est finalement été libéré.

Ensuite, cet Esprit Guerrier est vu encore une fois dans l'épisode 32, mais seulement dans un flashback où Arion Sherwind, Jean-Pierre Lapin, Riccardo Di Rigo, Skie Blue, Rosie Red et Jade Green pensaient aux matchs passés, et il n'a pas été utilisé dans l'épisode lui-même.