Dribble Rafale (疾風(しっぷう)ダッシュ, Shippū Dasshu, lit. Accélération du Grand Vent) est une Supertechnique Offensive des séries Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Arès.

Description

Jeux

  • "Un dribble rapide comme le vent ! Uniquement pour les joueurs agiles."

  • "Soyez rapide comme le vent et dépassez sans effort tous vos adversaires !"

  • "Une rafale en avant pour ceux qui cavalent comme la tempête !"

Utilisateurs

Utilisation

Dribble Rafale dans Inazuma Eleven Strikers.

L'utilisateur court tellement vite que l'on ne le voit pas dribbler l'adversaire. Par la suite, il passe à son coéquipier.

Dans Inazuma Eleven Arès, l'utilisateur court de plus en plus vite, tandis que des spirales de vent apparaissent derrière lui/elle. Entouré par une puissante rafale de vent, l'utilisateur fonce vers l'adversaire, qui se retrouve balayé.

Histoire

Inazuma Eleven

Dribble Rafale avec le pouvoir de la Pierre Alius.

Dribble Rafale est une Supertechnique utilisée pour la première fois par Nathan Swift pour dribbler David Samford, pendant le second match entre Raimon et la Royal Academy. Quand la Supertechnique est utilisée avec la Pierre Alius, elle est plus puissante, plus rapide et émane une lumière violette. Dans le Jeu, elle est utilisée par des joueurs plutôt rapides.

Inazuma Eleven GO

Cette Supertechnique apparait 10 ans plus tard après le Football Frontier International dans le film Inazuma Eleven GO, pendant le match contre l'Équipe Zéro. Nathan l'utilisa et passa sans problème Flint Charcoal.

Inazuma Eleven Arès

Nathan utilisa le Dribble Rafale lors de l'épisode 9, pendant le match opposant la Royal Academy à l'équipe de Raimon. Il l'utilisa, afin de passer Kiko Calavento.

Obtention

Inazuma Eleven 2

C'est la première Supertechnique de Nathan Swift. Il l'a déjà au début du Jeu. Le Dribble Rafale peut être acheté pour 150 Points de Motivation au Footech de Nara.

Inazuma Eleven Strikers

C'est la Supertechnique Offensive de Nathan Swift. C'est une Supertechnique de niveau 1.

Dribble Rafale dans le TCG.

Diaporamas

Vidéos

Anime

Inazuma Eleven

Inazuma_Eleven_-_Dribble_RAfale

Inazuma Eleven - Dribble RAfale

Dribble Rafale dans l'anime.

Inazuma Eleven Arès

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes

Inazuma_Eleven_GO_the_Movie_The_Ultimate_Bonds_Gryphon_-_Dribble_Rafale

Inazuma Eleven GO the Movie The Ultimate Bonds Gryphon - Dribble Rafale

Jeux

Inazuma Eleven

Inazuma_Eleven_Dribble_Rafale_-_Jeu

Inazuma Eleven Dribble Rafale - Jeu

Inazuma Eleven Strikers

Inazuma_Eleven_Strikers_2012_Xtreme_-_Dribble_Rafale

Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme - Dribble Rafale

Dribble Rafale sur Wii.

Inazuma Eleven GO

Inazuma_Eleven_GO_(Jeu)_-_Dribble_Rafale

Inazuma Eleven GO (Jeu) - Dribble Rafale

Dribble Rafale sur 3DS.

Notes

  • Lorsque cette Supertechnique fut réutilisée dans le film GO, elle n'avait pas évolué.
  • C'est la première des Supertechniques que Nathan Swift a apprise et créée.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, la mise en scène de cette Supertechnique a changé pour ressembler à celle de l'Anime.
    • Cette animation est seulement utilisée quand Nathan l'effectue en tant qu'adulte.
  • Dans le Jeu, c'est l'une des Supertechnique Offensives les plus faibles.
  • Avec le maillot des Empereurs Noirs, Nathan a beaucoup amélioré cette Supertechnique.
  • Elle consomme 15 PT dans le premier et le deuxième jeu, 20 PT dans le troisième jeu et Inazuma Eleven Strikers, ainsi que 32 PT dans le jeu Inazuma Eleven GO.
  • Nathan l'a améliorée en Danse d'Éole pendant le match contre l'équipe Néo Japon.
  • Dans l'Anime Inazuma Eleven Arès, la Supertechnique ressemble fortement à la Percée d'Éole.