FANDOM

Duske Grayling

Duske Grayling (西蔭(にしかげ) 政也(せいや), Nishikage Seiya) est un personnage d'Inazuma Eleven Arès. C'est le gardien de Sélène.

Dans Inazuma Eleven Orion, Duske est l'un des trois gardiens d'Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au Football Frontier International.

ApparenceModifier

Il a les cheveux châtains tenant en l'air ainsi qu'une petite mèche sur le côté de sa tête. Il a des yeux gris ne montrant aucune expression et des fins sourcils. Il a un teint pâle et semble assez grand.

BiographieModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 1 aux côtés de Heath Moore. Il regarda le match opposant la nouvelle équipe de Raimon à l'École Polaris. Heath lui fera remarquer que Raimon semble s'amuser à jouer au football, Duske lui répondra simplement que cela est impossible. Tout au long des qualifications du Football Frontier, lui et Heath assistèrent aux matchs de l'équipe de Raimon.

L'équipe du collège Sélène s'est qualifiée pour les phases finales du tournoi sans se prendre un seul but, indiquant que Duske est un très bon gardien de buts. Durant le premier tour, l'équipe de Sélène disputa son match contre l'équipe de l'École Polaris. Dès le coup d'envoi, Elliot Ember, le "diable du terrain", utilisa sa technique de la Volée de Manchots pour marquer le premier but, mais Duske arrêta le ballon sans utiliser la moindre supertechnique. Lorsqu'Elliot utilisa de nouveau la Volée de Manchots plus tard dans le match, Duske arrêta une seconde fois le tir, mais cette fois-ci avec sa supertechnique de l'Éclipse Lunaire. Au final, le match se termina sur le score de 3 buts à 0 pour le collège Sélène, les joueurs de Polaris étant mal en point à cause du Maelstrom Omega.

Nishikage Ares 22

Plus tard, il tomba nez à nez avec Regina Mulgrave, une assistante manageuse des Raimon, alors qu'il sortait d'un magasin. Regina lui demanda des nouvelles à propos de la maladie de Heath, or, Duske ne lui répondit rien car il n'étais pas au courant des problèmes de santé de son ami.

Dans l'épisode 22, il attendait Heath derrière une porte, dans un hôpital. Durant le match final du tournoi, opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Sélène, Heath avoua à Duske qu'il a encore besoin de lui, après que Duske lui avoua ce qu'il avait sur le cœur.

Au cours du match, Duske arrêta plusieurs attaques venant des joueurs de Raimon. À un moment, Heath sortit sur une civière à cause de son état, laissant l'équipe de Sélène affaiblie, Trevor Cook, le libéro des Raimon, en profita pour arracher un point à Duske grâce à un but astucieux. Basile Hardy tenta une offensive avec sa nouvelle technique, le Daruma de Feu, qui neutralisa l'Éclipse Lunaire de Duske, marquant ainsi le second but des Raimon.

Casting Arm

Duske, après avoir utilisé sa technique de la Prise en Main.

Dans la seconde période, Basile tenta une nouvelle fois de marquer avec le Daruma de Feu, mais cette fois-ci, Duske surpris tout le monde avec une nouvelle supertechnique, la Prise en Main, il arrêta également le Contre en Tandem de Sonny Wright et de Basile avec cette technique. Adriano Donatì tenta maintes fois de marquer un but, sans trouver les filets. Dans les derniers instants du match, Adriano utilisa sa nouvelle supertechnique, la Limonade de Feu. Le tir d'Adriano brisa l'Éclipse Lunaire de Duske et marqua le troisième et dernier but de l'équipe du collège Raimon, leur permettant de gagner le match sur le score de 3 buts à 2 et ainsi, de remporter le Football Frontier.

Inazuma Eleven OrionModifier

Dans le premier épisode, Duske est allé faire les cours pour prendre des pastèques. Il rencontra alors Sonny et Elliot, qui cherchèrent également de la nourriture pour Heath. La cérémonie d'annonce des joueurs d'Inazuma Japan battait son plein, mais Heath était à l'hôpital et Duske l'aidait à faire ses bagages. Il fut étonné de voir qu'il fut sélectionné pour intégrer l'équipe nationale et Heath le félicita. Ils se sont ensuite rendus à l'aéroport, car Heath devait prendre l'avion en direction des États-Unis, où se déroule une opération pour sa tumeur cérébrale. Duske a ensuite rencontré ses nouveaux camarades de la sélection japonaise et a passé un peu de temps avec eux. Le lendemain, Sergi Hernández, le capitaine de la sélection espagnole les a rendus visite et a utilisé sa Frappe d'Orfèvre, or, personne (y compris Duske) n'a réussi à arrêter le tir, indiquant ainsi l'écart de niveau entre l'équipe japonaise et l'équipe espagnole.

Nishikage contre Diamond Ray

Duske, essayant d'arrêter la Frappe d'Orfèvre de Sergi.

Durant le premier match du Football Frontier International, Mark Evans, le capitaine de l'équipe, fut placé dans les cages, laissant Duske et Dave Quagmire sur le banc. Il joua ensuite durant le match contre les Eternal Dancers, l'équipe représentant l'Ouzbékistan. Dost Gales, un des attaquants adverses, marqua dès le début du match avec sa technique Requiem Dust car Duske n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Il utilisa sa technique une seconde fois, mais Duske essaya d'arrêter le tir avec l'Éclipse Lunaire, en vain. Pendant la mi-temps, Heath arriva sur le terrain en pleine forme, ce qui redonna confiance à Duske. Durant le match, il réussit enfin à arrêter Requiem Dust avec une nouvelle technique, Artemis Ring, qu'il gardait secrète jusqu'au retour de son ami Heath.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

GalerieModifier

NavigationsModifier

Ecusson Outei Tsukinomiya Sélène
1er équipe Duske GraylingSolomon OwleOleander MeadowsPiers ThomtonBud BloomeReid RiversWillow ProudeWolfe RedwoodRaven ValeHeath MooreLeif Bolt
2nd équipe Lucian Sky
Autres membres Shiina Issei
Autres Arashi Shinjirou (Coach)
Inazuma Japan
Joueurs Mark EvansBilly MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath MooreHunter FosterCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske Grayling
Autres Monsieur Yi (Entraîneur) • Percival Travis (Entraîneur Adjoint) • Aurelia Dingle (Assistante Manageuse) • Regina Mulgrave (Assistante Manageuse) • Li Kobun (Aide)