FANDOM

Dylan Bluemoon (Nom Alien : Diam) (三浦大夢) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est attaquant pour la Tempête des Gémeaux.

ProfilModifier

Gemini Storm player 11

Inazuma Eleven 2Modifier

  • "Espère rencontrer un adversaire puissant capable de le surprendre."

ApparenceModifier

Dylan a de long cheveux gris-marron ainsi que des yeux de plusieurs teintes de gris. Il porte l'uniforme de la Tempête des Gémeaux.

Diam C

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Quand les joueurs de l'équipe Raimon rentrent au collège, ils découvrent avec stupéfaction que celui-ci a été détruit. Quand les joueurs aperçoivent Janus galileo et rhim , janus leur dit qu'il est venu de la lointaine planète Alius pour leur montrer leur supériorité. Le premier match est fut un échec total pour Raimon qui perdent 20-0 La Tempête des Gémeaux  est beaucoup trop rapide pour eux, même Nathan, le joueur le plus rapide de l'équipe, n'arrive pas à les rattraper. Les Raimon retrouvent ensuite son équipe sur le toit de la chaîne de télévision de Deerfield (Nara). Mais une fois de plus, ce fut un échec total le score final est 32-0. Après le départ d'Axel, les joueurs de Raimon s'en vont recruter un attaquant légendaire du nom de Shawn Froste au collège Alpin. Ils s’entraînent avec lui pour pouvoir être "aussi rapide que le vent". Finalement son équipe reviennent et cette fois-ci, Raimon gagne le match 2-1. Dvalin arrive avec Epsilon, son équipe, et bannit son équipe de l'Académie Alius.

SupertechniquesModifier

Diam-sama

Dylan à l'école du Solei

Inazuma Eleven 2Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Tempête des Gémeaux
Membres Gemini Storm emblem Leonart HoleCoralGigsGrant IcewaterCharonPat BoxGrengoIoRhona CountdownJordan GreenwayDylan Bluemoon