FANDOM

Dylan Keats (ディラン・キース) est l'attaquant principal et vedette des Licornes, l'équipe nationale américaine. Il travaille souvent avec Mark Krueger et Erik Eagle.

ProfilModifier

UCshot10

  • "Ses exploits lors des qualifications lui ont valu le surnom de "Mister Goal".

PersonnalitéModifier

Il est très décontracté et cool. Il parle souvent d'avoir du style comme les triplés Murdock. Il est toujours souriant même quand il perd.

apparence Modifier

Dylan

Dylan a les cheveux blond foncé qui restent attachés dans une petite queue de cheval. Il porte une paire de lunettes bleu clair qui cache ses yeux. Il est habituellement vu porter l'uniforme et la veste de Licorne et le numéro 10 dans son dos. Son teint est pâle.

HistoireModifier

Dylan et mark

dylan et mark pendant la mi-temps contre inazuma japon

On le voit pour la première fois avec Mark Krueger,où ils parlaient du retour d'un joueur incroyable qui se révéla être Erik Eagle. On le revit lors d'un match avec Krueger , Thiago Torres, Paolo Bianchi et Mark Evans. Lors du match contre Inazuma Japon, il marqua avec Tir de la Licorne et Grand Fenrir. Malgré cela Les Licornes perdent et reperdent contre Les Empereurs ce qui les éliminent même si lui est son équipe gagne contre les Knights of Queen. Malgré cela, il reste calme et félicite Thiago pour leur défense. On le revoit avec d'autres joueurs du groupe A jouer un match avec Inazuma Japon quand la Dark Team enlève Célia Hills et Suzette Hartland . Il alla avec Jude Sharp pour affronter la Dark Team et marqua le premier but de l'Equipe Blanche. Il ne fut pas pris pour jouer contre la Dark Sky. On le voit ensuite souhaiter bonne chance à Mark et Paolo pour la suite du tournoi.

SupertechniquesModifier

Dylan TCG

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Les Licornes
Unicorn Emblem
Membres Billy DashTed BryandTony StriderDracke DynamoBobby ShearerSteve WoodmarkErik EagleShane PierceMark KruegerDylan KeatsGabriel JaxAlex HawkeCorey WashingtonBob BobbinsSammy DempseyEddie Howard
Coach

Mack Scride

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Blanche
White Team symbol
Membres Darren LaChanceArcher HawkinsHurley KaneThiago TorresMark KruegerDavid SamfordCaleb StonewallJude SharpDylan KeatsAustin HobbesAxel Blaze