FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Eddy O'Ryan (折緒(おりお) 冬輝(ふゆき), Orio Fuyuki) est un milieu de terrain et un attaquant pour l'École Polaris apparu dans Inazuma Eleven Arès.

ApparenceModifier

Orio license

La Carte d'Identité Inazuma d'Eddy.

Il a des cheveux violets sur le dessus de sa tête penchant vers le violet pâle en dessous. Il a également des yeux pointus et des petits pupilles rouges. Il est de taille moyenne et porte le maillot numéro 10 de l'École Polaris.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Eddy a joué durant leur premier match de qualifications du Football Frontier, qui était contre la nouvelle équipe de Raimon. Ils se sont rapidement pris un but à cause de la Tornade de Feu de Basile Hardy, ils étaient étonnés car les données ne leur indiquaient pas que les joueurs de Raimon possédaient de supertechniques. Après ce but, ils ont joué sérieusement et ont dominé le reste du match. Au final, ils l'ont emporté sur le score de 10 buts à 1.

Orio TCG 1

Une Carte de Joueur à l'effigie d'Eddy.

Eddy et son équipe ont ensuite joué leur second match de qualifications face à une équipe célèbre pour son jeu d'équipe : l'équipe du collège Kirkwood. Grâce à la tactique de Jude Sharp et de l'entraîneur Travis, Elliot Ember fut placé au poste de gardien, ce qui permit à Eddy de jouer en tant qu'attaquant. Durant le match, Eddy marqua deux buts : l'un avec la Frappe Centrifuge et l'autre avec Elliot et Oscar Pìo, grâce à leur technique du Triangle de la Mort.

L'équipe de Polaris finit par remporter le match, ainsi que leur troisième match de qualifications. En raison de différents incidents lors de la dernière série, l'équipe de Polaris joua leur sixième et dernier match de qualifications contre l'équipe de Raimon. L'équipe de Raimon a réalisé des progrès significatifs dans le passé et sont à la quatrième place du classement, derrière Polaris, la Royal Academy et l'équipe de Kirkwood. Malheureusement, Eddy et ses coéquipiers ont été surpris par les stratégies astucieuses de Monsieur Yi, l'entraîneur de l'équipe Raimon et l'équipe de Polaris finit par perdre le match sur le score de 4 buts à 5, dans la stupéfaction et l'excitation de nombreux spectateurs.

Orio TCG

Malgré la défaite face aux autres équipes de la phase de groupes, l'équipe Polaris continue sa course dans le tournoi du Football Frontier. Ils ont eu cependant la malchance de tomber sur l'équipe du collège Sélène, l'une des équipes favorites du tournoi. La pensée des spectateurs penchait sur un match tendu entre les deux équipes, or, il n'en est rien. Perdant à la fois sur la tactique, la force et le mental, Eddy et ses coéquipiers ont terminé le match à mi-chemin entre l'épuisement et les blessures, tandis que l'équipe du collège Sélène menait 3 buts à 0. L'École Polaris a été officiellement éliminée et Eddy, comme tout le monde, fut soulagé et déprimé après la défaite humiliante de son équipe.

Inazuma Eleven OrionModifier

Eddy, tout comme ses camarades de l'équipe de l'École Polaris, furent convoqués par Monsieur Yi afin de connaître les noms des joueurs sélectionnés pour faire partie d'Inazuma Japan, l'équipe représentant le Japon au tournoi Football Frontier International. En revanche, Eddy ne fut pas choisi pour rejoindre l'équipe.

SupertechniquesModifier

L'héritier des Manchots

Inazuma Eleven Arès

Inazuma Eleven AC: Dream Battle

NavigationModifier

Ecusson Seishou Gakuen École Polaris
Membres Mickey WayLarry LyreCygnus StarkeyAri ZimmermanAcker ReeseJimmy NighCaesar PikeOliver GolightlyOscar PìoEddy O'RyanElliot EmberJude SharpShishitani Yuusuke
Autres Percival Travis (Entraîneur) • Celia Hills (Assistante manageuse)