Emblema Emperors.png

Empereurs Noirs (ダークエンペラーズ, Dāku Enperāzu, lit. Empereurs Sombres) est une équipe de la série Inazuma Eleven. L'équipe est principalement composée des anciens joueurs de Raimon, sous la possession de la Pierre Alius.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Après la défaite de l'équipe de Raimon face à l'équipe de la Tempête des Gémeaux la première fois, les anciens joueurs de Raimon blessés se reprochèrent de ne pas avoir été assez fort. Ils estimèrent qu'ils auraient pu gagner s'ils étaient plus forts. Au fur et à mesure du voyage à travers le Japon, d'autres joueurs furent soit contraints de quitter l'équipe sur blessure, soit décidèrent d'abandonner la lutte contre l'Académie Alius à la suite du match face à Genesis au collège Fauxshore. Après la défaite de Genesis et de la fin de l'Academie Alius, les joueurs de Raimon rentrèrent au collège. Au moment d'arriver sur le terrain du collège, aucun ne s'attendait à voir Godric Wyles et les anciens joueurs se présenter devant eux. Entretemps, Godric Wyles leur proposa alors d'utiliser la Pierre Alius, afin d'être plus forts. Tous acceptèrent cette proposition, y compris Thomas Feldt et Shadow Cimmerian, pourtant engagés dans la soutenance de la lutte contre l'organisation. Suite à un très court échange entre Mark Evans et Nathan Swift, un match de football fut sur le point de débuter. Lorsque tout espoir semblait s'être envolé avec de nombreux joueurs au sol, Mark Evans décida de retrouver sa place de gardien après avoir constaté les mains rouges de Darren LaChance. Il parvint à arrêter tous les tirs de son ami Nathan. Malheureusement, il était aussi au sol. Soudain, des cris se firent entendre. Il s'agissait de toutes les personnes soutenant les joueurs de Raimon, dans l'objectif que tous se relevèrent. Ne supportant pas que les joueurs adverses se relevèrent, Nathan décida d'utiliser le Phénix Noir avec Maxwell Carson et Kevin Dragonfly. La Main Céleste de Mark parvint à l'arrêter. C'est ensuite que Mark leva le ballon. Les anciens joueurs retrouvèrent la raison en se souvenant ce que fut l'esprit du véritable football. Au final, le match se termina sur le score de 3-3.

Joueurs[modifier | modifier le wikicode]

Les Empereurs Noirs

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

La formation des Empereurs Noirs face à Raimon

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Aucun des joueurs de cette équipe n'est de type Terre.
  • Dans les jeux, contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius, les joueurs ont beaucoup de Points de Techniques.
  • Dans les jeux, ils ont tous un Talent.
  • Les joueurs n'ont pas de nom différent, contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius.
  • La plupart des joueurs de cette équipe sont issus de l'équipe de Raimon
  • Ces joueurs de l'équipe des Empereur Noirs peuvent être recrutés uniquement dans les jeux Inazuma Eleven 3 grâce à la machine à capsule du quartier Brésilien.
  • Malcolm Night et Thomas Feldt sont les seuls membres des Empereurs Noirs à ne pas réapparaitre dans l'Anime après la fin de la saison 2.
  • Dans les jeux Inazuma Eleven 2, une équipe nommée Ultra Raimon A est disponible lors les matchs amicaux de l'entraineur d'Hurley. Les joueurs de cette équipe sont ceux des Empereurs Noirs. Malcolm, Thomas et Shadow ont été remplacés par Nelly, Silvia et Celia.
  • À la base, Paul Peabody et Aurelia Dingle étaient censés faire partie de l'équipe des Empereurs Noirs, mais ils furent remplacés par Thomas Feldt et Malcolm Night respectivement.
  • Thomas Feldt, Malcom Night et Shadow Cimmerian sont les seuls joueurs à ne pas avoir de changement de coiffure.
  • Durant le match contre les Empereurs Noirs, Malcolm empêchera Erik, Bobby et Mark d'utiliser le Phénix de la même manière que durant le match face à l'équipe de Kirkwood.
  • Dans les jeux, Shadow est un milieu de terrain, alors que dans l'Anime, il est attaquant.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Empereurs Noirs (Logo).png Empereurs Noirs Empereurs Noirs (Logo).png
Joueurs Thomas FeldtMalcolm NightShadow CimmerianJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam KincaidMaxwell CarsonNathan Swift (Capitaine) • Kevin Dragonfly
Entraineur Godric Wyles
Académie Alius
Dirigeants Astram Schiller (meneur) • Godric Wyles
Membre Temporaire Ray Dark
Équipes Tempête des GémeauxEpsilon (Nouvel Epsilon) • ProminenceDiamond DustChaosGenesis
Autres Équipes Nouvelle Royal AcademyRobots de Garde (Jeux) • Ancien Inazuma (Jeux) • Empereurs Noirs