FANDOM

Les deux visages de Buddy Fury (九坂の二つの顔, Kusaka no Futatsu no Kao) est le huitième épisode de la série Inazuma Eleven GO Galaxy.

RésuméModifier

Les membres d'Inazuma Japon (GO) s'entraînèrent tous ensemble : la plupart des membres s'améliorèrent. Le lendemain, on leur dit que leurs prochains adversaires qu'ils allaient affronter étaient les représentants de l'Arabie Saoudite, les Sabres du Désert. Astéro dit alors à tous les membres qu'il n'y aura pas d'entraînement de sorte que chaque membre fasse ce qu'il veuille. C'est alirs Buddy se fit arrêter par la police parce qu'il fut impliqué dans une bagarre de gang, mais fut libéré grâce au coach Black. Après son retour, Zippy et Keenan dirent aux autres membres ce qu'ils savaient sur les faits antérieurs de Buddy. Le lendemain, lorsque le match entre le Japon l'Arabie Saoudite allait commencé, Budyy remarqua son amie d'enfance, Judie, dans le public. Le match commença et Inazuma Japon perdit instantanément un point. Buddy fut appelé «faible» par les membres des Sabres du Désert : c'est alors qu'il les attaqua de la même manière qu'il l'avait fait aux membres de la Royal Academy pendant le match de préparation. Qu'arrivera-t-il maintenant? Inazuma Japon pouura-t-il retourner le score?

DébutsModifier

SupertechniquesModifier

EquipesModifier

PersonnagesModifier

Supertechniques UtiliséesModifier

GalerieModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Épisodes GO Galaxy
FFIV2

01020304050607080910111213141516171819

Silica

20212223

Naiadi

24252627

Magmavia

28293031

Fertilia

323334

Falam Orbius

3536373839

Armada Ixar

40414243