FANDOM

Haizaki s'enflamme ! (燃える灰崎, Moeru Haizaki, Burning Haizaki) est le 12ème épisode de la série Inazuma Eleven Ares.

Résumé Modifier

Le match opposant l'Académie Polaris à Inakuni Raimon se poursuit. Elliot, sur une action personnelle, inscrit son second but grâce au Perfect Penguin, puis un troisième grâce à l'Overhead Penguin qui brise Uzumaki The Hand de Norika. C'est la mi-temps, et le score est de 3-0 en faveur de l'Académie Polaris. Le coach ayant analysé les actions adverses, met en place une tactique qui a permis aux joueurs de Raimon d'intercepter le ballon en bloquant les espaces prises par ElliotBasile inscrit le premier but de Raimon grâce à la Tornade de Feu, sur une passe de Sonny. Le score est de 3-1. Mansaku devient Libéro, et crée une nouvelle supertechnique d'attaque, Spark Wind grâce à l'entraînement secret avec le coach, et marque sur un lobe. Le score passe de 3-2, ce qui suscite la colère d' Elliot. Raimon met ensuite en place une nouvelle supertactique, Marionette Attack qui leur permet d'avoir le centre vide, et qui permit à Asuto d'égaliser 3-3. L'épisode se termine sur la mise en place de la nouvelle supertactique de l'Académie Polaris, Crisis Zone. Comment va se terminer ce match? Raimon pourra t'il se qualifier pour le National?

Supertechniques/Supertactiques UtiliséesModifier

Événements importants Modifier

  • Le match entre Raimon et Seishou Gakuen continue.
  • À la fin de l'épisode, il y a 3-3.
  • Il y a un flashback sur l'enfance d'Elliot et Akane. Elliot accuse le programme Ares d'être responsable de l'état de Miyano Akane, et dit qu'il va utiliser le football pour se venger, son but étant d'écraser Outei Tsukinomiya et de montrer que le programme Ares n'a aucun sens.
  • Mansaku devient Libéro.
  • Mansaku crée une nouvelle supertechnique, Spark Wind.
  • Sonny se foule la cheville, suite à une poussette de l'adversaire.
  • Raimon met en place la supertactique Marionette Attack.
  • L'Académie Polaris met en place la supertactique Crisis Zone.

Vidéo Modifier

Inazuma Eleven Ares - 012 "Haizaki s'enflamme !" (VOSTFR)

Phrase du JourModifier

[Mansaku Yuuichirou] Les gens peuvent aller partout tant qu'ils travaillent dur pour !