FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Football à travers les Flammes ! (炎の中のサッカー!, Honoo no naka no sakka) est le 20e Episode de Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

400px-Keshin Shoot broke through the defense CS 20 HQ

Gamma tire avec son keshin et perce la défense de raimon

400px-Gamma's shoot scoring the goal HQ

Gamma marque le but.

Jeanne d'Arc et les autres sont arrivés au palais de Charles. Gabriel et Jeanne sont allé à l'intérieur tandis que les autres étaient à l'extérieur jouant au football. Charles étant d'accord pour l'envoi de plus de soldats pour la guerre. Jeanne et les autres retournèrent avec Riccardo et les autres ,avec les soldats. Jeanne et Gabriel ont eu une conversation à propos de la guerre. Jeanne sortit et combattu contre les ennemis. Gabriel pensais que c'était de sa faute et il couru à l'extérieur, les autres le suivirent. Zanak créé un terrain de football et Raimon doit lutter contre Protocol Omega 3.0 en vue de passer de l'autre côter du pont. Gamma a sorti son Keshin et a marqué le premier but. Jeanne a peur et Gabriel est inquiète pour elle.

Evénements Importants

  • Charles VII apparaît pour la première fois et parle à Jeanne d'Arc.
  • Un match commence entre Raimon et Protocol Omega 3.0, au dessus du château que Zanak transforme en terrain de football avec la Sphere Device.
  • Gamma utilise son Keshin et marque le premier but et le seul de son equipe.

Keshin Utilisé

Nouveau Personnage

Notes

  • C'est l'un des rares épisodes ou il n'y a aucune nouvelle supertechnique.