FANDOM

Sakamoto Ryouma Fait Son Apparition !! (坂本龍馬!登場!!, Sakamoto Ryouma Toujou!!)c'est le 26ème episode de Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Résumé

Raimon retourne finalement mais ils ne peuvent pas juste se reposer encore. Ils  voyagent dans le temps à l'ère Shogun et cherchent Okita Souji et Sakamoto Ryouma. Nishiki des poignées trouvant Sakamoto et Midori manipule la découverte Okita. Le groupe de Nishiki suivant, ils rencontrent le Zanak Domain. Après un défi de bataille de football, Hikaru a marqué un but avec Extend Zone. Ils sont invités par une personne qu'ils  ont rencontrée pour manger et pendant ce temps, Zanak scelle Kondou Isami et fait un lavage de cerveau à d'autres membres de sa faction. Avec ceci, les chalands de faction vers la maison que Nishiki et les autres sont dedans. De manière choquante, il a été révélé que la personne avec eux était depuis le début en fait Sakamoto Ryouma. Avec ceci, un autre match est sur le point de commencer.

Complot

Nishiki's group CS 26 HQ

Nishiki's group.

L'épisode commence avec tout le monde revenant à Raimon et Hayami l'obtention d'excité et heureux au fait que tout le monde a vu que Hayami a vraiment changé d'un négatif à une personne positive. Alors le jour suivant, David Evans a parlé de la 5ème et 6ème personne à leur aspiration, qui est Okita et Sakamoto. À cause de cela, Midori et Nishiki sont entrés dans une dispute sur qui était meilleur. Tandis que c'est arrivé, David Evans a choisi ceux qui iront à l'ère Shogunate.

Midori's group CS 26 HQ

Midori's group.

Quand ils sont arrivés, ils ont décidé de diviser dans deux équipes, Nishiki l'interligne du groupe dans la découverte Sakamoto et Midori menant dans la découverte Okita. Dans l'équipe de Nishiki, ils ont vu une personne rouler en bas et ont fini de faire traîner leur katana pour se protéger. Alors, Zanak  Domain est apparu et a défié Raimon. À la fin, Hikaru gagné des buts avec Extend Zone et le  Zanak Domain disparaît en disant qu'ils se verraient la prochaine fois plus proche. Alors, Zanak a scellé une personne près d'Okita et fait aussi un lavage de cerveau à certains des membres d'un clan d'Okita. Dans la scène de Sakamoto, on les voit détendant et mangeant trop de produits alimentaires. Dans le choc, les gens que Zanak a fait un lavage de cerveau ont apparu et ont défié Sakomoto, qui a alors fait chaque Raimon se rendre compte qu'ils étaient avec Sakamoto le temps entier.

Évènements Majeurs

Hissatsu utilisé

Mixi Max Utilisé

Débuts