FANDOM

Epsilon emblem-1-

Epsilon (イプシロン, Epsilon) est une équipe de première division de l'Académie Alius. Leur capitaine est Dvalin.     

198px-F Epsilon

MembresModifier

UniformeModifier

Le maillot des joueurs est une combinaison moulante rouge. Celle de l'Académie Alius se termine au niveau des genoux, avec des traits bleus s'apparentant à des brettelles. Certains des joueurs la portent en manches courtes. Au niveau du torse il y a une sphère de couleur saphir. Le gardien porte la même combinaison, mais totalement noire et les brettelles sont mauves.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

On les rencontre pour la première fois au collège Alpin, où Dvalin bannit la Tempête des Gémeaux de l'Académie Alius, après leur défaite contre les Raimon. Leur première confrontation se déroule au collège du Cloître Sacré (c'est là que Raimon recrute Scotty Banyan), après que cette équipe a perdu contre Epsilon. Pour cette première confrontation, l'équipe de Raimon perd, mais cette dernière les retrouvera dans une des bases de l'Académie Alius à Osaka Land où ils feront match nul, grâce à un but de Shawn Froste, suite à un but d'Epsilon, et à une nouvelle Supertechnique appelée Frappe de Gaïa. Ils reviennent pour la dernière fois à au collège Mary Times Memorial à Okinawa lors de l'épisode 51 dans leur "version suprême", le Nouvel Epsilon. On découvre alors le vrai poste de Dvalin et sa nouvelle Supertechnique Gungnir. Après un but marqué avec cette Supertechnique lors du premier tir, Mark Evans l'arrête au bout de plusieurs essais, grâce au Poing de la Justice. Epsilon mène le match, jusqu'à ce qu'Axel Blaze décide de revenir jouer avec les Raimon. Ce dernier dévoile une amélioration de la Tornade de Feu, qui franchit le Trou de Ver de Zell, et une nouvelle Supertechnique appelée Tempête de Feu lors de l'épisode 52, qui franchit la Perceuse de Dvalin quand celui-ci retourne dans les buts. Grâce aux deux Supertechnique, Axel fait gagner les Raimon 2-1. À la fin du match, Mark veut serrer la main de Dvalin, mais alors qu'il s'apprête à le faire, Fox, le capitaine de Diamond Dust, arrive et congédie Dvalin de la même manière lorsque le capitaine d'Epsilon l'avait fait pour les joueurs de la Tempête des Gémeaux.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Modifier

Les joueurs d'Epsilon sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On y voit Dvalin et Mercury en train de se bagarrer avec Mark Evans pour une raison inconnue. Avec les autres membres d'Epsilon, Zell tente de retenir son capitaine par la taille.
Title pic of IE 35 HQ

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Dans l'Anime, elle n'utilise pas de Supertechniques de défense.
  • L'équipe d'Epsilon fut créée à l'origine pour servir d'adversaire d'entrainement pour l'équipe ultime de l'Académie Alius : Genesis.
    Epsilon sous la forme +

    Epsilon sous leur forme "+"

  • Dans le jeu, la deuxième version d'Epsilon se nomme Epsilon +, alors que dans l'Anime, elle se nomme Nouvel Epsilon.
  • Dans le jeu, seul Tytan est de type Terre.
  • Epsilon est la 5è lettre de l'alphabet grec.
  • Les trois attaquants (Mercury, Metron et Zell) sont tout les trois de type Vent.
  • Seuls Sworm et Mole sont de type Bois.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Epsilon
Epsilon emblem-1-
Membres Dave QuagmireKenvilleMoleFedoraTytanKaysonKaren RiptonSwormCarrie McCuringRonny MetcalfZeke Valanche

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)