FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Emblème etarnal

Eternal Dancers (エターナルダンサーズ, Etānaru Dansāzu, Danseurs Éternels) est une équipe d'Inazuma Eleven Orion no Kokuin. Elle est l'équipe représentative de l'Ouzbékistan.

uniforme Modifier

L'uniforme est une chemise blanche avec des rayures bleues au centre et des motifs triangulaires bleu foncé sur les ourlets des manches. L'emblème est bleu et blanc (voir ci-dessus) et se trouve dans le coin supérieur droit de la chemise. Le col et leur short sont également bleu foncé. Ils ont des chaussettes blanches avec une bande bleue foncé au sommet. Les taquets sont bleu foncé. Le brassard du capitaine est rouge. L'uniforme du gardien de but est principalement vert clair avec des manches vert olive plus foncés. Ses chaussettes sont également vert olive avec un ourlet vert plus clair.

Informations Modifier

Les Eternal Dancers sont connus pour avoir une "endurance infinie" et des capacités physiques supérieures à celles habituelles. Ils peuvent donc en profiter simplement en jouant brutalement si l'équipe adverse n'est pas bien organisée tactiquement. Mais cela agit comme une épée à double tranchant. Leur endurance est plus élevée que d’habitude, mais elle n’est pas vraiment infinie. Ils pourraient donc terminer un match fatigué comme toute autre équipe si l’équipe est bien organisée face à ce fait. En outre, ils ont des problèmes à s'adapter si les événements sont contre eux , comme contre Heath qui avait remarqué .

Les Eternal Dancers rencontra l'équipe d'Inazuma Japan durant le troisième tour des match de qualifications océano-asiatiques du FFI. Au final l'équipe de Ouzbékistan perd contre Inazuma japon .

MembresModifier

SupertechniquesModifier

NavigationsModifier

Emblème etarnal Eternal Dancers
Joueurs Alek AkbarIbrahim AbiMuhammad HawkMajid AzelZafar GinKumush IzeSarybek NaharFarhad GilikMohabbot ZarkAnahan ImusuDost GalesKeldi RozelNorkul
Autres Sabine Nojima (Entraîneur) • Adam Sanchi (Entraîneur)
FFI
Participants (IE) Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuBarracudasVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes
Participants (Orion) Inazuma Japan (Orion)Red BisonShining SatansEternal DancersArmée des Phénix d'Arabie • Irak • Artistes du Ballon Rond