FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Perfect Cascade Emblem

Excellence (パーフェクト・カスケイド,  Pāfekuto Kasukeido, Perfect Cascade) est une équipe antagoniste d'El Dorado de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. L'équipe est constituée de robots contrôles par une organisation venue du futur, nommée El Dorado.

Inapédia Modifier

"Cette unité d'élite menée par Schemer Guile serait la meilleure équipe d'El Dorado. Certains prétendent même que ce serait la meilleure de l'Histoire."
Auteur : Gabriel Garcia

UniformeModifier

"D'aucuns affirment que le maillot de l'équipe Excellence n'a aucun défaut."
Leur uniforme est constitué d'un T-shirt blanc et de deux rayures bleues sur les cotés. Le gardien porte une sorte de pull vert. Tous les joueurs portent un short noir, des chaussettes blanches avec une rayure noire et des chaussures noires. Le brassard du capitaine est jaune.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

RecrutementModifier

La communauté de l'équipe Excellence, "Symposium de l'IA", se trouve dans le Crétacé une fois le jeu terminé. Elle est accessible en passant derrière le transporteur temporel par la droite, menant sur la presqu'ile en forme d'éclair. L'objet de recrutement nécessaire est le bouton dangereux, obtenu aléatoirement après avoir vaincu l'Alliance I.A. sur le Parcours Décisif. La carte joueur d'Ar Ecks sera disponible quand trois membres de la communauté auront été recrutés.

NotesModifier

NavigationModifier

Perfect Cascade Emblem Excellence
Joueurs Vee WaiDee VeeAyt BeeEn SicksWun EllZed KyuKay ZirroCee EffAr EcksEm TeeOugh CeeJay YuuFaiv EssTu EighJi TennAye Nort
Entraîneur Schemer Guile
El Dorado
Dirigeant William Toddsforth
Équipes Protocole OmégaProtocole Oméga 2.0Protocole Oméga 3.0ExcellenceEl Dorado 1El Dorado 2El Dorado 3Zanark Domination (Non officielle) • Force Spéciale A5 (Non officiellement envoyée en missions)