FANDOM

Yokato emblem

Fauxshore (陽花戸(よかと), Yokato) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Il s'agit d'une équipe de la ville de Fukuoka (Luckyhill dans l'Anime), située sur l'Ile de Kyūshū. Cette équipe apparait quand Mark Evans recherche le Cahier Oublié de son grand-père David Evans contenant des Méga-Supertechniques. En effet, le principal du collège Fauxshore était un ami d'enfance de David Evans. Les joueurs de Fauxshore sont tous des fans de Mark Evans, surtout leur gardien Darren LaChance qui rejoindra les Raimon lors de leur lutte contre l'Académie Alius.

UniformeModifier

L'uniforme Fauxshore est composé d'un t-shirt bleu clair avec des doublures noires et blanches autour du cou et un motif en damier sur les bords des manches. Le bas de la chemise est bordé de noir et le short est bleu marine foncé. L'uniforme du gardien de but est presque identique à l'uniforme des autres joueurs de l'équipe. La chemise est orange, le motif en damier blanc est dans l'humérus et les gants sont noirs. Le short est noir avec des bandes oranges. Le brassard du capitaine est jaune.

MembresModifier

Yokato

La formation de l'équipe du collège Fauxshore.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Il s'agit d'une des équipes ayant trois gardiens de but avec l'équipe Triple C et l'équipe du collège Raimon dans Inazuma Eleven GO.
  • Dans les jeux vidéos, il y a un kanji à l'arrière de leur maillot. Le kanji est remplacé par un numéro dans l'Anime.
  • L'attaquant Dave Fate est remplacé par le milieu de terrain Dany Destiny dans l'Anime.
  • À l'instar des joueurs du Cloître Sacré, les joueurs de l'équipe du collège Fauxshore sont tous en 5ème, excepté Darren LaChance, qui est en 6ème.
  • Dans la version européenne de la série, la plupart des joueurs ont un nom lié aux jeux, à la réussite ou à l'échec.

NavigationModifier

Yokato emblem Fauxshore
Joueurs Darren LaChanceDrancis FakeMick MishapLouis LeaveMaurice BadgameCannon RandomUlrich RichmenDave FateSpencer DuskplayJonathan LuckymanJoe PokerWiley CrackerMark FailingAlton CottsMike PassingKnowle Bathers
Joueurs exclusifs Dany Destiny (Anime et Arès)