File Indienne (ボディシールド, Bodi Shīrudo, lit. Bouclier Corporel) est une Supertechnique Combinée Défensive de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 2. Elle est utilisée pour la première fois par Ian Smith, Wallace Hammond et Timothy Western.

Description (Jeu)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Trois coéquipiers de taille moyenne s'unissent pour une défense solide."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Le premier utilisateur le plus fort se met devant, pendant que les deux autres utilisateurs s'unissent et se mettent en ligne. Une fois cette formation réalisée, les deux utilisateurs se situant à l'arrière utilisent leurs mains, afin de créer un bouclier d'énergie redoutable orange au niveau de l'utilisateur le plus fort, permettant de repousser l'adversaire.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertechnique est utilisée pour la première fois lors de l'épisode 29, durant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe des Services Secrets au Parc de Deerfield à Nara. Ian Smith appelle deux de ses coéquipiers pour utiliser cette Supertechnique, repoussant Kevin Dragonfly qui s'était approché de la ligne défensive de l'équipe, et récupérer le ballon quelque temps après le coup d'envoi du match.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_-_File_Indienne

Inazuma Eleven - File Indienne