FANDOM

Fission Fusion (ダブルショット, Daburu Shotto), aussi connue sous le nom d'Ordre de Tir 07 (シュートコマンド0(ゼロ)7(セブン), Shūto Komando Zero-Sebun), est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Beta.

Description (Jeu)Modifier

  • "Alliez fission et fusion pour libérer une puissance atomique!"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur donne un puissant coup de pied au ballon, qui divise ce dernier en deux ballons, l'un entouré d'une aura rouge et l'autre d'une aura bleue. Les deux ballons s'élèvent vers les cieux, tandis que l'utilisateur saute. Une fois arrivé au niveaux des ballons, l'utilisateur frappe simultanément les deux ballons de volée. Les deux ballons finissent par fusionner pour devenir un puissant tir entouré d'une aura bleue claire fusant vers les buts adverses.

InformationsModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

La Supertechnique de l'Ordre de Tir 07 a tout d'abord été utilisée par Beta lors de l'épisode 6, au cours du match opposant l'équipe de l'Union Américaine à l'équipe de l'Union du Japon au Stade de la Route du Sacre. Beta l'utilisa pour marquer le onzième but de son équipe, neutralisant la plupart des Invocateurs de Raimon. Il s'agit cependant du troisième but marqué contre l'équipe Raimon.

Beta l'utilisa de nouveau lors des épisodes 10 et 11, durant un autre match contre l'équipe Raimon au Terrain du Tonghana. L'Ordre de Tir 07 réussit à marquer le second et troisième but du match pour le Protocole Oméga 2.0.

Beta l'utilisa une fois de plus lors de l'épisode 16, durant le match opposant l'Ire d'Imagawa à l'Équipe Oda au Terrain des Cerisiers dans la Province d'Owari, au Japon du XVIème siècle. Le tir réussit à briser l'Armure d'Esprit Guerrier de Jean-Pierre Lapin et permit ainsi de marquer le second but de l'Ire d'Imagawa.

Manga Inazuma Eleven GOModifier

La Supertechnique de l'Ordre de Tir 07 a tout d'abord été utilisée par Beta lors du chapitre 19, au cours du match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe du Protocole Oméga 2.0 au Stade de Rochedure. Après avoir invoqué son Esprit Guerrier et être passée en Mode Armure, Beta l'utilisa pour marquer le premier but de son équipe. Jean-Pierre Lapin l'arrêta en effectuant le Miximax avec l'Aura de Liu Bei et en utilisant la Supertechnique du Chant des Trois Royaumes.

GalerieModifier

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone -6- Shoot Command 07(1080p)

Inazuma Eleven GO Chrono Stones

Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Hissatsu Double Shot (Shoot Command 07)

Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Inazuma Eleven Striker 2013 - Shoot Command 07 Double Shot シュートコマ ンド07 (Arm)

NotesModifier

  • Il s'agit de la première Supertechnique a être utilisée par un utilisateur portant son Armure d'Esprit Guerrier dans l'Anime.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO Strikers 2013, la Supertechnique de la Fission Fusion est la Supertechnique nécessitant le plus de PT pour son utilisation en Armure d'Esprit Guerrier, par le fait qu'elle en consomme 90.