FANDOM

Flora (フラン, Fran) est un personnage exclusif au film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W où elle est l'une des trois antagonistes du film avec ses frères Aster et Sterne.

ProfilModifier

Flora (IE GO Galaxy)

  • " Les yeux de cette étrange fille venue de nulle part sont pleins de tristesse."

ApparenceModifier

Flora a des cheveux bleus turquoises lui arrivant au niveau de ses épaules et les yeux bleus-verts. Elle porte un habit rose et blanc avec une broche en forme de fleur au niveau du col. Elle porte aussi un collier de couleur sarcelle.
Son apparence change quand elle utilise ses pouvoirs pour passer dans sa forme "obscure". Ses cheveux deviennent alors noirs et plus longs et moins lisses. Quand elle active son armure d'Esprit Guerrier, ses vêtements changent et devient noirs, ses yeux changent de motifs et deviennent noirs/violets foncés.

HistoireModifier

Son passéModifier

Flora est née dans un monde alternatif. Elle possède des pouvoirs surpuissants qui lui permettent d'effacer l’existence de tout être vivant de leurs mondes, de contrôler des LBXs et d'utiliser de puissantes supertechniques. En grandissant, ses pouvoirs sont devenus plus forts. Suite à un malencontreux incident, elle a accidentellement supprimé son monde, tuant ses frères Aster et Sterne au passage. Cependant, elle n'a pas pu le supporter et décida de créer ses propres versions de ses frères, respectivement capables de jouer au football et utiliser des LBXs, essayant de sauver d'autres mondes de la "violence", ce qu'elle croyait responsable de la destruction du sien.

Dans le filmModifier

Dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, Flora a tout d'abord été vu en compagnie de ses frères Aster et Sterne. Elle a secrètement utilisé ses pouvoirs pour faire pousser des arbres et des plantes partout autour d'elle. Cependant, une partie de ses pouvoirs ont été partiellement arrêtés par la Main du Grand Génie de Mark, mais ce-dernier disparut ensuite avec ses camarades. Par la suite, elle fut encerclée par deux LBXs, Arion et ses amis l'ont emmené dans leur campement et lui ont ramené un peu de nourriture. Mais elle a secrètement utilisé ses pouvoirs pour faire disparaître deux joueurs de LBX, ce qui étonna Arion et ses camarades. Elle essaiera par la suite de jouer au football et au LBXs, mais a échoué. Durant la nuit, elle sortit de sa tente pour une raison inconnue, ignorant le fait que JP l'ait vue. Plus tard, elle fit disparaître Njord, étonnant une fois de plus les joueurs restants de Néo Inazuma Japon. Elle révéla ensuite ses plans à Arion et ses amis, en compagnie de ses deux frères. Suite à la défaite des Roses du Désespoir contre Néo Inazuma Japon, elle apparut dans sa forme "obscure" et utilisa sa technique de la Comète du Chaos. Arion essaya d'arrêter le tir avec la Double Main Céleste, mais fut repoussé suite à la puissance du tir. Les autres joueurs de Néo Inazuma Japon, les joueurs de LBXs, Aster et Sterne décidèrent lui prêter main-forte et Arion réussit ensuite à arrêter le tir ainsi que Flora. Elle comprit alors ce qui était vraiment important.

RecrutementModifier

Pour recruter Flora, il vous faudra ceci :

  • Joueur : Aster
  • Record : Photo Virtuoso (avoir pris toutes les photos)
  • Objet : LBX Magazine (obtenu après avoir battu les Roses du Désespoir dans l'après-jeu)
  • Objet : Vieux magazine de foot (obtenu aléatoirement après avoir battu l'équipe du Protocole Oméga 3.0 en match amical)

Sa carte joueur peut être obtenue pour 1400 Points d'Amitié. Cependant, cinq autres membres des Roses du Désespoir doivent au préalable être recrutés.

StatistiquesModifier

Au niveau 99, sans entraînements ni équipements.

  • PE: 103
  • PT: 130
  • Frappe: 154
  • Maîtrise: 123
  • Défense: 97
  • Interception: 75
  • Précision: 100
  • Vitesse: 140
  • Endurance: 71
  • Chance: 81
  • Points évolutifs: 54

Dans sa forme normale

  • PE: 124
  • PT: 150
  • Frappe: 154
  • Maîtrise: 123
  • Défense: 100
  • Interception: 75
  • Précision: 102
  • Vitesse: 140
  • Endurance: 81
  • Chance: 107
  • Points évolutifs: 230

Dans sa forme obscure/Miximax

  • PE: 160
  • PT: 196
  • Frappe: 159
  • Maîtrise: 128
  • Défense: 102
  • Interception: 70
  • Précision: 100
  • Vitesse: 140
  • Endurance: 71
  • Chance: 128
  • Points évolutifs: 200

Statistiques augmentées au maximum

  • PT: 170
  • Frappe: S
  • Défense: A
  • Puissance: S
  • Vitesse: S
  • Précision: A
  • Arrêt: A

SupertechniquesModifier

Dans sa forme normale

Dans sa forme obscure/Miximax

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Forme normaleModifier

Forme obscureModifier

Armure d'Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Forme normaleModifier

Forme obscureModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Flora Obscure

Flora dans sa forme obscure

Mixi Max parfaitModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Mixi Max parfaitModifier

Equipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

RelationsModifier

NotesModifier

  • Dans sa forme normale, elle peut effacer l'existence de n'importe quelle personne/être vivant. Tandis que sa forme obscure, qui est à la fois son Miximax et son armure d'Esprit Guerrier, elle peut jouer au football et contrôler son LBX, Heliorosa.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, elle ne possède pas de Miximax. En revanche, elle utilise automatiquement son Miximax quand elle utilise son armure d'Esprit Guerrier. Avec Sol Daystar, elle est la seule personne à utiliser à la fois le Miximax et l'armure d'Esprit Guerrier en même temps.