Wiki Inazuma Eleven
Advertisement
Wiki Inazuma Eleven

Flora (フラン, Furan) est un personnage exclusif au film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W où elle est l'une des trois antagonistes du film avec ses frères Aster et Sterne. Elle apparait également dans le chapitre Ex. des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones, dans lesquels elle joue la seconde mi-temps du match entre les Roses du Désespoir et Néo Inazuma Japon.

Profil[]

Flora (IE GO Galaxy).png

  • "Les yeux de cette étrange fille venue de nulle part sont pleins de tristesse."

Apparence[]

Flora sur le site officiel

Flora a des cheveux bleus turquoises lui arrivant au niveau de ses épaules et les yeux bleu-vert. Elle porte un habit rose et blanc avec une broche en forme de fleur au niveau du col. Elle porte aussi un collier de couleur sarcelle. Son apparence change quand elle utilise ses pouvoirs pour passer dans sa forme "obscure". Ses cheveux deviennent alors noirs et plus longs et moins lisses. Quand elle active son armure d'Esprit Guerrier, ses vêtements changent et devient noirs. Ses yeux changent de motifs et deviennent noir-violet foncé.

Histoire[]

Son passé[]

Flora est née dans un monde alternatif. Elle possède des pouvoirs surpuissants qui lui permettent d'effacer l’existence de tout être vivant de leurs mondes, de contrôler des LBXs et d'utiliser de puissantes Supertechniques. En grandissant, ses pouvoirs sont devenus plus forts. Suite à un malencontreux incident, elle a accidentellement supprimé son monde, tuant ses frères Aster et Sterne au passage. Cependant, elle n'a pas pu le supporter et décida de créer ses propres versions de ses frères, respectivement capables de jouer au football et utiliser des LBXs, essayant de sauver d'autres mondes de la "violence", ce qu'elle croyait responsable de la destruction du sien.

Dans le film[]

Flora-0.png

Dans le film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, Flora a tout d'abord été vue en compagnie de ses frères Aster et Sterne. Elle a secrètement utilisé ses pouvoirs pour "supprimer" le Stade de la Route du Sacre et ses alentours. En revanche, une partie de ses pouvoirs ont été partiellement arrêtés par la Main du Grand Génie de Mark Evans. Mais ce dernier disparut ensuite avec ses camarades d'Inazuma Japon Évolution.

Par la suite, elle fut encerclée par deux LBXs. Arion Sherwind et ses amis l'ont emmenée dans leur campement et lui ont amenée un peu de nourriture. Mais, elle a secrètement utilisé ses pouvoirs pour faire disparaitre deux joueurs de LBX, ce qui étonna Arion et ses camarades. Elle essaiera de jouer au football et au LBXs, en vain. Durant la nuit, elle sortit de sa tente pour une raison inconnue, ignorant le fait que Jean-Pierre Lapin l'ait vue. Plus tard, elle fit disparaitre Njord Snio, étonnant une fois de plus les joueurs restants de Néo Inazuma Japon. Elle révéla ensuite ses plans à Arion et ses amis, en compagnie de ses deux frères.

Suite à la défaite des Roses du Désespoir contre Néo Inazuma Japon, elle apparut dans sa forme "obscure" et utilisa sa Supertechnique, Comète du Chaos. Arion essaya d'arrêter le tir avec la Double Main Céleste, mais fut repoussé par la puissance du tir. Les autres joueurs de Néo Inazuma Japon, les joueurs de LBXs, Aster et Sterne décidèrent de lui prêter main-forte et Arion réussit à arrêter le tir. Elle comprit alors ce qui était vraiment important.

Recrutement[]

La carte joueur de Flora s'achète pour 1400 Points d'Amitié dans la communauté Fleurs du danger une fois les Roses du Désespoir vaincues dans dans le Chapitre Ex. et cinq membres de sa communauté recrutés. Il vous faudra aussi :

Statistiques[]

Voici les statistiques de Flora, au niveau 99, sans entraînements ni équipements.

  • PE : 103
  • PT : 130
  • Frappe : 154
  • Maîtrise : 123
  • Défense : 97
  • Interception : 75
  • Précision : 100
  • Vitesse : 140
  • Endurance : 71
  • Chance : 81
  • Points Évolutifs : 54

Forme normale

  • PE: 124
  • PT: 150
  • Frappe: 154
  • Maîtrise: 123
  • Défense: 100
  • Interception : 75
  • Précision : : 102
  • Vitesse : 140
  • Endurance : 81
  • Chance : 107
  • Points Évolutifs : 230

Forme obscure/Miximax Rose Noire

  • PE : 160
  • PT : 196
  • Frappe : 159
  • Maîtrise : 128
  • Défense : 102
  • Interception : 70
  • Précision : 100
  • Vitesse : 140
  • Endurance : 71
  • Chance : 128
  • Points Évolutifs : 200

Les statistiques suivantes sont augmentées au maximum.

  • PT : 170
  • Frappe : S
  • Défense : A
  • Puissance : S
  • Vitesse : S
  • Précision : A
  • Arrêt : A

Supertechniques[]

Film[]

Esprit Guerrier[]

Armure d'Esprit Guerrier[]

Mixi Max[]

Flora dans sa forme obscure

Mixi Max Parfait

Mixi Max Parfait

  • [MIXIMAX] Kage 1~Kage 11

Relations[]

Notes[]

Flora utilisant ses pouvoirs pour supprimer le Stade de la Route du Sacre

  • Dans sa forme normale, elle peut "supprimer" l'existence de n'importe quel être vivant, tandis que dans sa forme obscure, qui est à la fois son Mixi Max et son armure d'Esprit Guerrier dans le jeu, elle peut jouer au football et contrôler son LBX Heliorosa.
    • Cette capacité à supprimer les choses est à l'origine de la Supertechnique Suppression.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, elle ne possède pas de Mixi Max. En revanche, elle utilise automatiquement son Mixi Max quand elle utilise son Armure d'Esprit Guerrier.
    • Avec Fey Rune et Siméon Ayp, elle est la seule personne à utiliser à la fois un Mixi Max et l'Armure de son Esprit Guerrier en même temps.

Navigation[]

Roses du Désespoir emblem.png Roses du Désespoir
Joueurs LotusMagnoliaTulipeAloèsLilasFuchsiaPissenlitCamomilleOrchidéeAster (Capitaine) • GentianeFloraSterne (Jeux)